La Confrérie Mallorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Mallorne

Forum de la Confrérie semi-roleplay [Mallorne] sur le serveur [Estel] du jeu Le Seigneur des Anneaux Online [Lotro-SdAO].
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Abonnement à vie

Aller en bas 
+15
Tenelas
Tinuvien
Coquelicotte
Mansy
Prechan
Dirnaen
Lilistirith
Ayame
bacane
Uryel
Clément
Elefast
Ulgandir
Ntolo
Barrathir
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Coquelicotte
Invincible
Invincible
Coquelicotte


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2010

Abonnement à vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abonnement à vie   Abonnement à vie - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 13:00

C'est justement les pourcentages qui sont fiables, puisqu'ils augmentent tout le temps, alors que le temps fait du yoyo. Le calcul du temps se fait en fonction de la quantité d'info qu'il te reste à télécharger et de la vitesse de téléchargement actuelle.
Par exemple si il te reste 90% à télécharger et que la vitesse est grande, ça peut t'indiquer 1h. Si quand tu arrives à 50% la vitesse est beaucoup plus faible, ça peut t'indiquer 10h, même si il te reste beaucoup moins à télécharger qu'avant.
C'est vrai que si ça continue de télécharger quand c'est à 100%, c'est pas vraiment normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
adalas
Invaincu(e)
Invaincu(e)
adalas


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 46
Résidence : 7 rue longue, broncie, pays de Bree
Classe : chasseur
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 04/08/2010

Abonnement à vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abonnement à vie   Abonnement à vie - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 15:23

4361 mb de 13421 soit 32% a une vitesse de 5960 kbps... Je poursuis la lecture du silmarillion pendant ce temps^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lotro.fr/Estel/Adalas
Ulgandir
Immortel(le)
Immortel(le)
Ulgandir


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 45
Date d'inscription : 27/03/2009

Abonnement à vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abonnement à vie   Abonnement à vie - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 15:47

A ce compte là, t'as le temps de le finir et de le commenter! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

Abonnement à vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abonnement à vie   Abonnement à vie - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 19:10

J'ai terminééééééééééé cheers
Mais bon, j'arrive pas à me connecter, file d'attente de 2 000 personnes :hum:
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
adalas
Invaincu(e)
Invaincu(e)
adalas


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 46
Résidence : 7 rue longue, broncie, pays de Bree
Classe : chasseur
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 04/08/2010

Abonnement à vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abonnement à vie   Abonnement à vie - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 20:10

hum, personnellement je suis dans une file d'attente de plus de 4000 personnes (lors du lancement; j'en suis a présent a 3451 avec un temps estimé a 259mn Shocked ;j'espère que l'on aura pas ce genre de soucis lorsque cela sera sortit en officiel, sinon j'aurai tout intérêt a lancer le jeu en début d'après midi avant de faire ma sieste
Revenir en haut Aller en bas
http://lotro.fr/Estel/Adalas
Telvaneth
Prudent(e)
Prudent(e)
Telvaneth


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 23/10/2010

Abonnement à vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abonnement à vie   Abonnement à vie - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 22:14

Ça dépendra de ton compte.

VIP en priorité (connexion assurée, quasiment), puis Premium, puis Free
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

Abonnement à vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abonnement à vie   Abonnement à vie - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 11:06

Tadaaaam !!! J'ai essayé la béta, j'ai essayé les différents calques, l'intro qui est un poil différente, l'item shop (qui met 2h à se charger) ... Je crois que c'est tout Smile

Les couches dynamiques : sapuduku !! On les voit pas, on peut pas rejoindre une instance de notre choix et le seul moyen de retrouver des amis, c'est de faire une communauté avec eux. Cependant, j'avoue que c'est pratique parfois (comme quand on est quarante douze à essayer de tuer Crin-de-gel).
Je pensais qu'il y aurait que Bree qui subirait les couches dynamiques, mais apparemment non.

L'intro : Bah, je la trouvais déjà très claire "à mon époque", mais cette fois, c'est encore plus simple (on nous apprend à faire une attaque automatique avec un PnJ gentil par exemple). Bref, rien de bien différent pour nous si ce n'est que les nouveaux joueurs boulets poseront peut être un peu moins de question sur le canal /conseil (et encore).

L'item shop : sympa ... Mais d'un autre coté, il est horrible cet item shop ... 450pts pour un lot de 5 teintures noires !! Comment je vais faire pour faire fortune, moi, maintenant :nah: Par contre, je crois qu'on peut pas acheter les ressources ... Dommage :p
Sinon y'a de l'ornementation sympa, il manque juste une page d'aperçu pour savoir ce qu'on achète parce que là, c'est à l'aveuglette :p (genre, j'achète un objet qui s'appelle "bottes" et on voit ... Une robe :p)

Dans l'ensemble, je pense que le plus gros changement reste la gratuité du jeu (mais qui sera loin de l'être avec les séries de quête à acheter).
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Ulgandir
Immortel(le)
Immortel(le)
Ulgandir


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 45
Date d'inscription : 27/03/2009

Abonnement à vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abonnement à vie   Abonnement à vie - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 11:36

Pour les files d'attente, le serveur test était un serveur unique européen, donc c'est normal qu'il y ait du monde. Sur Estel, je ne suis pas sûr qu'il y ait aujourd'hui des moments où il y a 4000 connectés en même temps, alors avoir une file d'attente de 4000 personnes c'est juste de la science fiction. Evidemment, le F2P va attirer du monde, donc il risque d'y avoir plus de monde, surtout au début, mais bon ça ne durera pas forcément pour toujours.

Sinon, pour les couches, ça confirme ce que je pensais: sapuduku!!! (par contre je comprends pas pourquoi tu voulais que ce soit qu'à Bree: c'est un système global de gestion de l'affluence). Est-ce qu'il y a des portails et des trucs dans le genre pour séparer les différentes zones ou bien est-ce que c'est une "couche unique" pour tout le jeu une fois que tu es entré?
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

Abonnement à vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abonnement à vie   Abonnement à vie - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 15:23

C'est une couche unique pour tout le jeu. Aucun portail.

En gros, le jeu reste identique à ce qu'on connait. Sauf qu'à la "naissance" d'une nouvelle couche, on a un petit icone en bas à droite de l'écran et quand on passe le curseur dessus, il est écrit un truc du genre "Vous êtes dans une couche, pour rejoindre vos amis, faites une communauté". Mais sinon, ça reste totalement invisible et on voit aucune différence (j'en ai pas vu en tout cas ... Après, peut être que j'étais déjà sur la couche 1 quand la 2 a été crée et donc que j'ai rien vu, à voir)
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Ulgandir
Immortel(le)
Immortel(le)
Ulgandir


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 45
Date d'inscription : 27/03/2009

Abonnement à vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abonnement à vie   Abonnement à vie - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 16:58

"vous êtes dans une couche, pour rejoindre vos amis faites une communauté".

J'avoue, c'est con, mais j'ai ri.
Revenir en haut Aller en bas
Tinuvien
Indestructible
Indestructible
Tinuvien


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 46
Résidence : Paris / Falathlorn
Classe : Très classe
Humeur : Ca dépend
Date d'inscription : 17/07/2010

Abonnement à vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abonnement à vie   Abonnement à vie - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 19:52

Mouais... je n'aime pas trop ces histoires de couches... J'aime bien rencontrer du monde dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Coquelicotte
Invincible
Invincible
Coquelicotte


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2010

Abonnement à vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abonnement à vie   Abonnement à vie - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 19:58

Qui sait? Peut-être que notre serveur sera si peu peuplé qu'on aura tout le temps qu'une seule couche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Immortel(le)
Immortel(le)
Clément


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 47
Résidence : Lindgarth - 1 route Mousseuse
Classe : Ouaiiiiiiiiiis !
Humeur : Câline
Date d'inscription : 05/03/2009

Abonnement à vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abonnement à vie   Abonnement à vie - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 22:10

Coquelicotte a écrit:
Qui sait? Peut-être que notre serveur sera si peu peuplé qu'on aura tout le temps qu'une seule couche Smile
C'est assez probable, oui, surtout qu'un chiffre a filtré pendant l'essai "grandeur nature", c'est 600 ppl (players per layer) pour une zone définie.
Vu la population d'Estel, et même avec la recrudescence que le F2P va nécessairement amener, je me dis qu'il sera somme toute assez rare que l'on dépasse ce nombre...
Après, est-ce que ce nombre de 600 joueurs par couche sera le même sur Estel et sur Snowbourn, ça, je ne saurais pas dire.
Mais même si je trouve l'astuce très maligne d'un point de vue technique, je ne vois pas moi non plus d'un oeil très approbateur ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://mallorne.free.fr/guide.php
Tenelas
Prudent(e)
Prudent(e)
Tenelas


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/10/2010

Abonnement à vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abonnement à vie   Abonnement à vie - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 23:05

A vrai dire, je trouve qu'il y a de plus en plus de joueurs ces derniers temps, surement dû à la réactivation de certains comptes pour le passage F2P, peut être es mon imagination. Dans tout les cas il y aura plus de monde c'est une chose sûre, savoir combien, difficile d'estimer...
Revenir en haut Aller en bas
Ulgandir
Immortel(le)
Immortel(le)
Ulgandir


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 45
Date d'inscription : 27/03/2009

Abonnement à vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abonnement à vie   Abonnement à vie - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 23:41

Le F2P est (enfin!) annoncé pour mardi...

Reste à savoir de combien de Go sera le patch, histoire de savoir si on pourra jouer avant 30h de téléchargement...
Revenir en haut Aller en bas
Tinuvien
Indestructible
Indestructible
Tinuvien


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 46
Résidence : Paris / Falathlorn
Classe : Très classe
Humeur : Ca dépend
Date d'inscription : 17/07/2010

Abonnement à vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abonnement à vie   Abonnement à vie - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 10:21

laisse tomber Very Happy je laisserai le gros de la population télécharger le patch avant de m'y attaquer je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

Abonnement à vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abonnement à vie   Abonnement à vie - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 12:30

Donc en gros, mardi, la Terre du Milieu se transforme en Azeroth ? :nah:
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Gwaeyeryn
Prudent(e)
Prudent(e)
Gwaeyeryn


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 51
Date d'inscription : 24/10/2010

Abonnement à vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abonnement à vie   Abonnement à vie - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 16:40

Ayame a écrit:
Donc en gros, mardi, la Terre du Milieu se transforme en Azeroth ? :nah:

kikoolol ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

Abonnement à vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abonnement à vie   Abonnement à vie - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 17:19

Malheureusement :snif: :snif: :snif:
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Ulgandir
Immortel(le)
Immortel(le)
Ulgandir


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 45
Date d'inscription : 27/03/2009

Abonnement à vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abonnement à vie   Abonnement à vie - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 23:43

En même temps, si on veut jouer, le patch est obligatoire, hein. Donc téléchargement ou pas de lotro!
Revenir en haut Aller en bas
Faerithil
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Faerithil


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 43
Résidence : Falatlhorn - Imlad Conath - 3, allée du bois juste
Humeur : Chiant :-p
Date d'inscription : 20/02/2009

Abonnement à vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abonnement à vie   Abonnement à vie - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 13:36

P'tite question:
on ne peut pas faire une simple mise à jour du client? il faut se taper le téléchargement des 10 MB ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://lotro.univers-virtuels.net/
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

Abonnement à vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abonnement à vie   Abonnement à vie - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 15:31

Bah perso, j'ai l'intention de faire la "simple mise à jour". Mais les serveurs sont en maintenance pour le moment donc pas de téléchargement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Faerithil
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Faerithil


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 43
Résidence : Falatlhorn - Imlad Conath - 3, allée du bois juste
Humeur : Chiant :-p
Date d'inscription : 20/02/2009

Abonnement à vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abonnement à vie   Abonnement à vie - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 15:51

Merci Aya d'avoir répondu. Je vais faire comme toi je pense :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://lotro.univers-virtuels.net/
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

Abonnement à vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abonnement à vie   Abonnement à vie - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 16:03

Ca veut dire qu'on va te retrouver en jeu ? :gni:
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Clément
Immortel(le)
Immortel(le)
Clément


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 47
Résidence : Lindgarth - 1 route Mousseuse
Classe : Ouaiiiiiiiiiis !
Humeur : Câline
Date d'inscription : 05/03/2009

Abonnement à vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abonnement à vie   Abonnement à vie - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 16:19

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://mallorne.free.fr/guide.php
Contenu sponsorisé





Abonnement à vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abonnement à vie   Abonnement à vie - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abonnement à vie
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Mallorne :: Discussion libre :: La taverne du Mallorne-
Sauter vers: