La Confrérie Mallorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Mallorne

Forum de la Confrérie semi-roleplay [Mallorne] sur le serveur [Estel] du jeu Le Seigneur des Anneaux Online [Lotro-SdAO].
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelles videoludiques

Aller en bas 
+6
Clément
Mansy
Segarod
Ayame
Lilistirith
Ulgandir
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ulgandir
Immortel(le)
Immortel(le)
Ulgandir


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 45
Date d'inscription : 27/03/2009

Nouvelles videoludiques Empty
MessageSujet: Nouvelles videoludiques   Nouvelles videoludiques Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 14:16

Hop, un petit sujet pour vous donner de mes nouvelles vidéoludiques: à quoi donc puis-je bien passer mes heures libres depuis que je ne joue plus à Lotro???

Et bien, d'abord, mon temps disponible s'est beaucoup réduit (m'enfin il s'était déjà réduit avant mon départ, et il en a d'ailleurs été une des principales causes).

Je me suis donc d'abord orienté vers un retour aux jeux solos, moins chronophages. Parmi mes coups de coeur de la fin de l'année: Uncharted 2, sur PS3, un énorme hit comme on dirait un énorme blockbuster au cinéma: c'est con, c'est tiré par les cheveux, c'est hyper attendu, c'est facile, mais tain qu'est-ce que c'est bon! Des séquences de gameplay variées, des tas d'environnements différents (en vrac on passe d'Istanbul à la Malaisie, puis au Népal en pleine guerre civile), tout ça réalisé de manière somptueuse...

En revanche, semi déception pour Assassin's Creed 2, que j'ai toujours en cours sans vraiment réussir à me motiver: ils ont corrigé beaucoup de défauts du premier (notamment le côté hyper répétitif qui m'avait gavé sévère), mais n'ont globalement pas réussi à exploiter la richesse supposée du gameplay (en clair, ils ont rajouté plein de trucs, comme la gestion d'une maison, etc., mais ça sert à rien et donc c'est vite pénible!). Bref, ça lorgne sévère du côté de GTA sans réussir à donner l'impression de liberté et d'immersion de cette franchise... En plus, ils se sont tirés une balle dans le pieds avec leur idée (à la con) de voyages entre les époques déjà présente dans le 1er: comme ils se sont rendus compte que ça aussi ça ne servait à rien et que ça cassait gravement l'immersion, ils ont tenté de reléguer tout ça au second plan cette fois, mais même un peu, c'est déjà trop!

Last but not least, et en attendant Star Trek Online que je vais tester dès le mois prochain (l'annonce du report de SWTOR à 2011 m'a juste dégoûté, soit dit en passant), je suis depuis 3 jours en trial sur une sacrée petite découverte: Fallen Earth.

J'ai découvert ce jeu, comme beaucoup de français je suppose, à travers la critique (dithyrambique) de jv.com parue la semaine dernière. Il s'agit donc d'un mmo créé par un petit studio indépendant dans un univers post apocalyptique (qui lorgne sévèrement du côté de Fallout, ne nous voilons pas la face). Pour l'instant, je suis sous le charme: il a les défauts de ses origines (petit studio = petits moyens, donc les graphismes, sans être moches, ne sont pas au top, les animations non plus, etc.), mais quelle ambiance (enfin adulte et pourrie bien comme il faut!) et quel bol d'air frais dans l'univers du MMO (liberté totale, pas de classe, artisanat possible de strictement TOUT, depuis les véhicules jusqu'aux armes, la bouffe, etc.), répartition des points de compétences totalement libre...

Bref, je ne sais pas encore si j'aurais le temps de passer en compte actif, mais pour l'instant grosse découverte. Je vous ferai un truc plus détaillé dans les prochains jours pour ceux que ça intéresse!


Dernière édition par Ulgandir le Ven 15 Jan 2010 - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilistirith
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Lilistirith


Nombre de messages : 212
Age : 44
Résidence : AGEN
Classe : CM1
Humeur : Ca dépend de la personne en face
Date d'inscription : 02/12/2009

Nouvelles videoludiques Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles videoludiques   Nouvelles videoludiques Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 15:06

Salut Ulgandir et merci pour ce petit tour d'horizon Very Happy

J'aime bien avoir l'avis des autres amateurs de jeux sur différent titres.
Ca nous change des commentaires, apercus et autres articles de magazines "indépendants".

Je suis légérement interressé par Star Trek Online, mais je ne suis l'évolution que d'un oeil. Je concentre mes forces sur Lotro.

Au regret de ne pouvoir t'y croiser, mais qui sais !!

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Ulgandir
Immortel(le)
Immortel(le)
Ulgandir


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 45
Date d'inscription : 27/03/2009

Nouvelles videoludiques Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles videoludiques   Nouvelles videoludiques Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 15:51

Il y a de fortes chances pour que je repasse un jour sur Lotro!

J'oubliais de préciser un truc sur Fallen Earth: jeu américain, serveur unique, non distribué en France, donc faut un minimum comprendre l'anglais quand même...

Comme je le disais, je vous ferai un commentaire un peu plus détaillé probablement ce week end: la richesse et la complexité du jeu le méritent!
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

Nouvelles videoludiques Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles videoludiques   Nouvelles videoludiques Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 20:32

Perso, je suis sur Eve Online depuis que je suis en "pause lotro" mais je vais arreter l'abonnement des que mon mois est terminé (je reprendrai peut être lorsqu'on aura déménagé et qu'on aura fait le changement de ligne avec Mumu).

Mais tout comme toi, je suis principalement sur les jeux solo en ce moment (je me suis fait plaisir avec les soldes sur Steam durant les périodes de Noel).

J'ai terminé Mass Effect 1 et j'attends vivement le 2 (qui sort à la fin du mois).
Pour le moment, je suis sur Dragon Age.
Quand je l'aurai terminé, je pense faire Jade Empire.

Sinon, j'ai toujours des jeux d'aventures (Secret Files 1, eXperience 112, Overclocked, The longest journey 1 & 2, ...)

Les jeux consoles bah ... Je compte commencer par m'acheter une télé lorsqu'on aura déménagé ainsi que la Wii et la PS3 (la PS2, elle est chez ma soeur mais je vais peut être la racheter puisque je ne suis pas certaine de pouvoir la récupérer avant plusieurs longs mois).

Coté MMO, j'attends toujours avec impatience Secret World (qui sera très certainement le prochain jeu à remplacer définitivement Lotro) mais y'a des chances pour qu'il sorte qu'en 2011, donc j'ai encore du temps devant moi ^^

Sinon en "petit jeu à la con", je recommande fortement "Plants vs Zombies" !!

Voilà, c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Lilistirith
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Lilistirith


Nombre de messages : 212
Age : 44
Résidence : AGEN
Classe : CM1
Humeur : Ca dépend de la personne en face
Date d'inscription : 02/12/2009

Nouvelles videoludiques Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles videoludiques   Nouvelles videoludiques Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 21:05

Ah Mass effect....très bon jeu, par contre je l'ai découvert assez tard. L'avantage c'est qu'il m'a couté 15 euro ^^ . J'attends le 2 avec impatience .cheers

Dragon Age, je l'ai fini, et je suis un peu déçu quand même. J'attendais un peu plus de ce jeu , mais ça reste un bon jeu . J'y reviendrai surement y passer quelques heures. Very Happy

Sinon je passe un peu de temps aussi sur Still Life et je viens de finir Syberia (Jeux d'aventure).

A bientôt alors !
Revenir en haut Aller en bas
Segarod
Invincible
Invincible
Segarod


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 40
Résidence : Hamelin
Classe : Joueur de flûte
Humeur : Bastooooooooooon !!!
Date d'inscription : 27/07/2009

Nouvelles videoludiques Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles videoludiques   Nouvelles videoludiques Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 10:18

Ben moi, comme je l'ai dit déjà, en ce moment, c'est Left 4 Dead 2 au taquet. Franchement, c'est vraiment un super défouloir et on se fait des parties coop avec des collègues de boulots et c'est vraiment super bien fait.

Côté RPG, je suis un peu en pause, mais je me suis essayé aussi à Dragon Age que j'ai trouvé sympa mais un peu trop gore à mon goût (je vois pas trop ce que ça ajoute à l'intrigue). Sinon, j'avais joué aussi à Mass Effect qui m'avait bien plu, mais qui, pour le coup, était pas assez RPG pour moi. Ca ressemble plus à un FPS qu'à un vrai RPG.

Côté MMO, comme tout le monde, j'attend les sorties de Secret World et de Star Wars : The Old Republic. Mais pour ça, j'ai encore un peu de temps devant moi je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mansy
Indestructible
Indestructible
Mansy


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 16/02/2009

Nouvelles videoludiques Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles videoludiques   Nouvelles videoludiques Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 13:15

Juste une question
Peut on déclarer la mort quasi effective de cette confrérie ?
Je veux dire par là que avec le nombre de départs et de personnes en "pause" et qui attendent avec impatience d'autre jeux à venir (et qui n'ont donc quasi aucune chance de revenir un jour), quand on est 2 à être connecté le soir c'est la fête. Non pas que je souhaite organiser des raids, car comme il est mentionné en présentation ce n'est pas le but de cette confrérie, mais même pour l'ambiance sympathique et pour organiser des petites sorties, c'est pas la fête, surtout quand on souhaite jouer principalement en groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Lilistirith
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Lilistirith


Nombre de messages : 212
Age : 44
Résidence : AGEN
Classe : CM1
Humeur : Ca dépend de la personne en face
Date d'inscription : 02/12/2009

Nouvelles videoludiques Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles videoludiques   Nouvelles videoludiques Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 13:53

Meuh non faut pas dire ca !

Il est vrai qu'en ce moment il n'y a pas grand monde de connecté, en tout cas aux heures ou je me connecte, mais ca reviendra, les fêtes sont juste terminées, les gens crevés, faut laisser un peu de temps ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Immortel(le)
Immortel(le)
Clément


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 47
Résidence : Lindgarth - 1 route Mousseuse
Classe : Ouaiiiiiiiiiis !
Humeur : Câline
Date d'inscription : 05/03/2009

Nouvelles videoludiques Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles videoludiques   Nouvelles videoludiques Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 15:35

Il faut surtout recommencer à recruter sauvagement, oui.

Parce que bon, même organiser une sortie au Tombeau d'Elendil est impossible, il a fallu que je recrute des joueurs ailleurs, en n'espérant même pas trouver qui que ce soit d'autre que Gwenwynn pour m'accompagner.
On est trop peu de joueurs, sur le nombre de membres.

Je ne parle pas de moi, je ne suis pas mieux, entre le fait que je suis à cheval sur deux confréries et mon amour pour ma MdS qui fait que je joue très peu en confrérie en ce moment, ben j'apparais comme absent même si c'est faux dans les faits.

Bref, y faut du monde qui joue (à LOTRO), et au sein de la confrérie si possible, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mallorne.free.fr/guide.php
Ntolo
Invaincu(e)
Invaincu(e)



Féminin
Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 06/12/2009

Nouvelles videoludiques Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles videoludiques   Nouvelles videoludiques Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 17:17

Salut les amis,
Je ne peux aller que dans le même sens que Clément. Le plus souvent, les trois derniers recrutés, Lilist, Barrathir et moi, sommes tous seuls.
Sad Sad Sad
Plus Bacane, assez souvent aussi.
Dis-moi, clèm, c'est parce que tu trouves que les elfes mds ont vraiment besoin de monter de niveau assez vite que tu as foncé avec la tienne? J'ai ressenti ça avec Ntolo même si, en ce moment, je travaille l'artisannat.
Amicalement à vous tous
mc/Ntolo/Rathgar
alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Immortel(le)
Immortel(le)
Clément


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 47
Résidence : Lindgarth - 1 route Mousseuse
Classe : Ouaiiiiiiiiiis !
Humeur : Câline
Date d'inscription : 05/03/2009

Nouvelles videoludiques Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles videoludiques   Nouvelles videoludiques Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 17:58

Ntolo a écrit:
Dis-moi, clèm, c'est parce que tu trouves que les elfes mds ont vraiment besoin de monter de niveau assez vite que tu as foncé avec la tienne?
Du tout, ça s'est fait plus par accident qu'autre chose.
Connaissant déjà toutes les quêtes que je commence, tout va bien plus vite que pour mon "premier-né" Homrr qui, lui, a mis quelque chose comme 6 mois pour atteindre le niveau 40 clown
Il en va de même pour tous mes autres persos, d'ailleurs. Ils avancent nettement plus vite que prévu, à chaque fois que je les joue :0005:
Revenir en haut Aller en bas
http://mallorne.free.fr/guide.php
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

Nouvelles videoludiques Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles videoludiques   Nouvelles videoludiques Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 19:28

La confrérie possède le système qu'elle reste autonome que les "anciens" soit là ou non Smile
Ce n'est pas parce que nous sommes nombreux à ne plus nous connecter ou à nous connecter par intermittence que la confrérie est morte. Par contre, le recrutement, y'a que ça de vrai :0005:
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Penerandir
Prudent(e)
Prudent(e)
Penerandir


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2009

Nouvelles videoludiques Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles videoludiques   Nouvelles videoludiques Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 20:39

J'en profite pour m'excuser de mon absence depuis une semaine je crois, mais si je ne me connecte plus très souvent c'est pas parce que j'en ai marre de lotro mais c'est surtout par faute de temps!

Depuis la rentrée les profs se défoulent sur nous et nous collent pour chaque matière une épreuve par semaine, plus les devoirs... ça devient difficile de trouver le temps pour faire "tout" se que je veux.

Mais je reste fidèle à vous et j'essayerai de me connecter dès que j'en trouverai le temps ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ntolo
Invaincu(e)
Invaincu(e)



Féminin
Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 06/12/2009

Nouvelles videoludiques Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles videoludiques   Nouvelles videoludiques Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 22:41

Ayame a écrit:
Ce n'est pas parce que nous sommes nombreux à ne plus nous connecter ou à nous connecter par intermittence que la confrérie est morte

Aurais-je oublié de dire que je continue à me réjouir d'avoir rejoint Mallorne et d'y avoir été accueillie.
Bien sûr que la confrérie est VIVE!
Bien à vous
MC/Ntolo
Revenir en haut Aller en bas
Barrathir
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Barrathir


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 42
Résidence : Orléans
Classe : Ronchon affectueux
Humeur : Grompf le matin, Jovial l'après midi
Date d'inscription : 25/11/2009

Nouvelles videoludiques Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles videoludiques   Nouvelles videoludiques Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 23:21

C'est vrai, il faut relancer le recrutement !

Mais il ne faut pas, en attendant de regarnir nos rangs, nous laisser aller. Pourquoi pas se préparer une bonne grosse sortie à un moment qui conviendra à tous, histoire de remotiver tous le monde (et de couper quelques têtes :muahaha: )

Bref un peu d'optimisme que diable!! Twisted Evil
Haut les coeurs moussaillons, vive Mallorne !

:bye:
Revenir en haut Aller en bas
Mansy
Indestructible
Indestructible
Mansy


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 16/02/2009

Nouvelles videoludiques Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles videoludiques   Nouvelles videoludiques Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 23:27

J ai aussi espéré un certain temps que cela ne soit qu'une mauvaise passe mais je n'y crois plus guère aujourd'hui. Certes la vague d'arrivée de Ntolo, Lili, Bara et Baca a évité la disparition de la conf mais je ne sais pas si cela suffira. Recruter à outrance pourquoi pas mais cela n'a jamais été dans nos "principes".
Aucun ancien ou pas n'est irremplaçable, mais c'est le nombre de départs (ou pause c'est identique dans le résultat) simultané qui a vidé la confrérie de sa substance. Tout comme Clém, j'éprouve le plus grand mal à créer la moindre quête de communauté. Je suis content que tu te réjouisses d'avoir intégrer la confrérie Ntolo, pour ma part je passe plus de temps avec certains anciens de la confrérie ou avec nos alliés qu'avec les nouveaux, un grand merci a Clém d'avoir créer ces canaux auxquels je me raccroche.
Comprenons nous bien je ne reproche rien à personne (ce serait un comble) de ne plus venir car il ne trouve plus d'intérêt au jeu surtout que certains sont des joueurs de longue date, mais je vous livre mon opinion ici pour avoir la votre en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Immortel(le)
Immortel(le)
Clément


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 47
Résidence : Lindgarth - 1 route Mousseuse
Classe : Ouaiiiiiiiiiis !
Humeur : Câline
Date d'inscription : 05/03/2009

Nouvelles videoludiques Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles videoludiques   Nouvelles videoludiques Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 12:24

Penerandir, ne t'inquiète pas, tu es et restes un Mallorneux comme nous, même si tu te connectes moins.
Il n'y a pas d'obligation, pour personne.
On a juste depuis un petit moment déjà un nombre de membres qui est loin de correspondre au nombre de joueurs, et organiser une sortie n'est pas évident.
Ça ne l'a jamais été et c'est logique dans une petite confrérie, mais quand il n'y avait que 7 ou 8 membres c'était plus "normal".
Maintenant qu'il y a 10 membres de plus, ben...il y en a 10 qui ne jouent pas ou plus, pour diverses raisons, toutes aussi bonnes les unes que les autres.
Retour à la case départ ou presque, il faut —je pense— reconstruire la confrérie pour avoir des joueurs en plus des membres.

Quant à envisager une sortie, ben...ouais, je suis partant, j'ai des persos allant du niveau 23 au niveau 61, je devrais pouvoir venir à presque toutes les sorties proposées, quitte à être un peu petit ou au contraire un peu grand.

Tu proposes quelque chose, Barrathir ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://mallorne.free.fr/guide.php
bacane
Invincible
Invincible
bacane


Masculin
Nombre de messages : 548
Age : 52
Résidence : Poitiers 86
Date d'inscription : 19/10/2009

Nouvelles videoludiques Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles videoludiques   Nouvelles videoludiques Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 12:45

Bonjour

Mansy a écrit:
Tout comme Clém, j'éprouve le plus grand mal à créer la moindre quête de communauté.

C'est peut être la différence de niveau qui veut ça.
Mais avec Barrathir 47 et moi 46 ça commence à se resserrer non ?
+ la MDS de Clem et Ntolo qui progresse bien...
Sans faire la course aux XP, c'est un peu normal que les niveaux se nivellent...

Ensuite, si certains ont des contacts avec d'autres confréries, qui ont probablement les même soucis que nous, pourquoi ne pas organiser d'évennements croisés ?

Pourquoi d'ailleurs, dans cette optique, ne pas créer une section spéciale sur le forum pour les programmes de sortie des autres confréries ?

Je note tout ça façon brainstorming, comme ça me viens, donc je n'y ai pas réfléchit en profondeur...
A voir !

++
Revenir en haut Aller en bas
Lilistirith
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Lilistirith


Nombre de messages : 212
Age : 44
Résidence : AGEN
Classe : CM1
Humeur : Ca dépend de la personne en face
Date d'inscription : 02/12/2009

Nouvelles videoludiques Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles videoludiques   Nouvelles videoludiques Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 12:51

J'ai deux très bon amis qui vont venir, ou revenir sur lotro. Meme si leur temps de jeu n'est pas forcément important, ca peut le faire.

Je me porte garant de leur "sympathie" et si vous arrivez à me supporter, vous les supporterez eux aussi ! clown

Je leur dirai de postuler pour Mallorne, nous représentons tout ce qu'ils recherchent dans une confrérie. geek


bacane a écrit:

Mais avec Barrathir 47 et moi 46 ça commence à se resserrer non ?
+ la MDS de Clem et Ntolo qui progresse bien...

Et moi je sent des pieds ? What a Face


Bisous à tous et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
bacane
Invincible
Invincible
bacane


Masculin
Nombre de messages : 548
Age : 52
Résidence : Poitiers 86
Date d'inscription : 19/10/2009

Nouvelles videoludiques Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles videoludiques   Nouvelles videoludiques Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 13:48

Lilistirith a écrit:


Et moi je sent des pieds ? What a Face


Oups !
Désolé !
Ceci dit je ne me souviens pas de ton lvl Wink
Encore les effets de l'age sur mon cerveau !

++
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Immortel(le)
Immortel(le)
Clément


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 47
Résidence : Lindgarth - 1 route Mousseuse
Classe : Ouaiiiiiiiiiis !
Humeur : Câline
Date d'inscription : 05/03/2009

Nouvelles videoludiques Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles videoludiques   Nouvelles videoludiques Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 14:05

bacane a écrit:
Ensuite, si certains ont des contacts avec d'autres confréries, qui ont probablement les même soucis que nous, pourquoi ne pas organiser d'évennements croisés ?
En fait, il y a déjà une alliance plus ou moins informelle avec une autre petite confrérie : «Silmarillion et Bottes de Cuir» (merci à Mansy pour le rapprochement d'ailleurs, ils sont vraiment sympa).
Alliance pour laquelle j'ai créé un canal ainsi qu'une page explicative : http://mallorne.free.fr/alias/

J'invite tout le monde à rejoindre ce canal et à papoter avec eux, organiser des sorties, tout ça tout ça.
Et bien entendu, d'autres alliances sont envisageables, il faut juste en discuter avec les Silmarillion et Bottes de Cuir avant, ça fait partie de nos accords (eux aussi informels) : si alliance il y a avec une autre confrérie mais que certains d'entre eux ne peuvent pas les sentir, ça va devenir compliqué de trouver des canaux pour les diverses alliances... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mallorne.free.fr/guide.php
Lilistirith
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Lilistirith


Nombre de messages : 212
Age : 44
Résidence : AGEN
Classe : CM1
Humeur : Ca dépend de la personne en face
Date d'inscription : 02/12/2009

Nouvelles videoludiques Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles videoludiques   Nouvelles videoludiques Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 15:22

ah oui pratique ca !
Je rejoindrai donc ce canal avec plaisir !

Bravo et merci pour le didacticiel !
Revenir en haut Aller en bas
Barrathir
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Barrathir


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 42
Résidence : Orléans
Classe : Ronchon affectueux
Humeur : Grompf le matin, Jovial l'après midi
Date d'inscription : 25/11/2009

Nouvelles videoludiques Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles videoludiques   Nouvelles videoludiques Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 19:26

Bonjour à tous,

Clément a écrit:
Tu proposes quelque chose, Barrathir ? Cool

Ce qu'il nous faut c'est un grand moment de fun entre nous, qui nous donne envie de renouveller l'expérience et ainsi de suite (je sais je suis un éternel optimiste Wink )
Alors pourquoi pas une soirée quêtes épiques en s'adaptant au niveau de chacun, bien sur.
Si sa vous parait trop contraignants, on pourrait aussi s'essayer aux escarmouches en grande communauté :banzai: , et si on accroche tous pourquoi pas se caler une soirée régulière (genre une tous les 15jours par exemple) ?

Ce ne sont que des propositions d'un honnête gondorien, qui ne demandent qu'à être critiquées, amendées, complétées, rejetées, acceptées... bref vous avez compris à vos claviers!

Pour le canal "Silmallorne" que je ne connaissais pas, je me jette à l'eau dès ce soir pour essayer !

Bien à vous
Barrathir, un bourrin optimiste (quoique un peu inquiet...)
Revenir en haut Aller en bas
Ntolo
Invaincu(e)
Invaincu(e)



Féminin
Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 06/12/2009

Nouvelles videoludiques Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles videoludiques   Nouvelles videoludiques Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 20:01

si certains ont des contacts avec d'autres confréries

Il y a "La rose des ventes", ceux sont des sauvageons mais Homrr ou moi nous pouvons les approcher. L'autre soir, ils cherchaient à compléter un groupe et ils n'y sont pas parvenus. Clément, c'est ta MDS qui était au jeu. Je ne suis pas sûre qu'ils te connaissent sous ce nom et je n'ai pas voulu "cafter".
Tu leur en causes? Je pense qu'ils seraient sûrement d'aaccord pour des sorties avec nous.
A suivre
Ntolo
alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Immortel(le)
Immortel(le)
Clément


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 47
Résidence : Lindgarth - 1 route Mousseuse
Classe : Ouaiiiiiiiiiis !
Humeur : Câline
Date d'inscription : 05/03/2009

Nouvelles videoludiques Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles videoludiques   Nouvelles videoludiques Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 23:04

Je ne leur ai pas parlé d'Elwyniel juste parce que j'ai oublié de le faire, mais le mal est déjà réparé, j'ai lâché le nom au capitaine Fièremoustache il y a quelques jours.

Reste à savoir s'il s'en souvient Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mallorne.free.fr/guide.php
Contenu sponsorisé





Nouvelles videoludiques Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles videoludiques   Nouvelles videoludiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles videoludiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles montures et magasin : les bugs de la traduction qui font ch***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Mallorne :: Discussion libre :: La taverne du Mallorne-
Sauter vers: