La Confrérie Mallorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Mallorne

Forum de la Confrérie semi-roleplay [Mallorne] sur le serveur [Estel] du jeu Le Seigneur des Anneaux Online [Lotro-SdAO].
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Coucou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moongo
Apprenti
Apprenti
Moongo


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2009

Coucou Empty
MessageSujet: Coucou   Coucou Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 10:16

Coucou les loulous Smile

Ma fille ou est donc ma fille à moi ?

Si vous avez besoin d'un coup de main pour quêtes ou autres, dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 15:28

Papa Moooooon' !!!

Je suis trop contente de te voir ici, je pourrais en pleurer :snif:

Mon papa me maaaaaanque :snif:

Bon en passant je t'ai donné accès au forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Uryel
Immortel(le)
Immortel(le)
Uryel


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 44
Résidence : 4 rue des Jardins, Lunegarde, résidences de Bree.
Classe : Bien sur que j'ai la classe !
Date d'inscription : 14/01/2009

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 17:01

Salut Moon, content de te voir Smile

J'espère que c'est pas trop le boxon dans la conf' que je ne nommerais pas... Sincèrement, je suis bien content d'en être parti, vu les réactions de mer** de certains, mais ça m'embête de ne plus être dans la même conf' que toi ou quelques autres que j'appréciais beaucoup (et qui ne doivent plus pouvoir me voir en peinture, maintenant, je pense ^^' ).

A plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moongo
Apprenti
Apprenti
Moongo


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2009

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 11:30

Citation :
Salut Moon, content de te voir Smile

Moi aussi....

Citation :
J'espère que c'est pas trop le boxon dans la conf' que je ne nommerais pas... Sincèrement, je suis bien content d'en être parti, vu les réactions de mer** de certains, mais ça m'embête de ne plus être dans la même conf' que toi ou quelques autres que j'appréciais beaucoup (et qui ne doivent plus pouvoir me voir en peinture, maintenant, je pense ^^' ).

Euh c'est encore ma confrérie,j'y ai des amis, donc je te demanderai de bien vouloir mettre de côté cet aspect du jeu, et de régler tes soucis avec les personnes concernées, sans m'y mêler...

Je passe ici faire un coucou à Aya que j'apprécie beaucoup la joueuse et la personne derrière.... Toi en même temps, même si on se connait peu, mais bon....

Par pitié ne me demande pas d'avis sur vos histoires, ce sont vos histoires pas les miennes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 15:18

Une fois de plus Uryel n'a pas été délicat dans sa façon de s'exprimer, ca devient une habitude hein Razz
Je pense qu'il s'inquiète tout simplement pour les gens qu'il apprécie. Mais bon, c'est à lui de te répondre, pas à moi.

Dans le même sens, merci pour ta réponse après mon "message d'adieu". Ca me touche beaucoup Smile C'est plutôt rare les gens qui clament leur opinion et je ne m'attendais pas du tout à ce que tu euh ... "compatisses" ? (pas trouvé de mot plus adéquate ...)

Mais quoi qu'il en soit, ne t'en fais pas, on ne demande à personne de "choisir un camp". Surtout qu'il n'y en a pas ... Il y a juste des joueurs qui ne vont pas forcement dans le même sens, c'est tout ^^
C'est pas la première fois que le cas se présente sur un jeu, ni la dernière hein ^^
Il faut juste laisser à tout le monde le temps de digérer ce qu'il se passe et dans quelques temps, on repartira comme en l'an 40 lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Uryel
Immortel(le)
Immortel(le)
Uryel


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 44
Résidence : 4 rue des Jardins, Lunegarde, résidences de Bree.
Classe : Bien sur que j'ai la classe !
Date d'inscription : 14/01/2009

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 15:26

He beh, j'en ai de la chance, depuis quelques jours tout ce que j'écris est mal compris. Ca va être sympa pour le rapport que je dois rendre mardi soir...

Moon, je ne te demandais pas ton avis ou ta position sur le sujet, juste des nouvelles. Ce n'est pas parce que je me suis pris la tête avec quelques personnes que j'ai nécessairement envie que ce soit le merdier pour tout le monde. Il y a des gens j'apprécie, là-bas, hein. Et vu que je n'ai même plus accès au forum, je peux difficilement faire autrement que de demander à ceux qui y sont encore. Je ne pensais pas que ça serait un problème.

Enfin, si je ne donne pas le nom, c'est simplement pour que les visiteurs de ce forums n'aillent pas se faire un avis sans connaitre toute l'histoire. Bref, je prends des gants, quoi.

Mais bon, comme me le fait remarquer Aya, faut que j'arrête de me prendre la tête avec ça. Donc on oublie, j'ai rien dit, tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Moongo
Apprenti
Apprenti
Moongo


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2009

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 15:03

Alors comment va ma petite Aya ?

J'ai stoppé Moongo pour le moment, la Moria j'accroche vraiment pas...

Je vais peut-être reprendre avec mon chasseur ce soir, pas sur.... Cela dépendra de pleins de choses...

J'avoue que parfois, j'ai un petit pincement au cœur..... Qui sait on replonge vite.

Quoi de neuf? Toujours dans cette idée folle de monter tous tes persos ensemble ?

Pas trop souffert de la tempête?

Toujours aussi sexy ? Parait qu'on prend vite du poids chez les normands Razz

Toujours adepte des fessées ?

Enfin bref, toujours la même quoi ?

Uryel te fait-t-il des misères?

Et toujours cette trouille de la foule ?

Bref je joue mon rôle, comment va en résumé? Me manque nos délires sur un chat quelconque Smile

Je ne sais pas quel sera mon avenir ludo mmoesque, quoiqu'il en soit, tiens le cap, et donne des nouvelles de temps en temps, en MP, sur le site de la conf Smile

Bye bye vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 15:42

Popaaa Mooooon' !!!

C'est gentil de venir aux nouvelles, j'en ai la larme à l'oeil :snif2:

C'est certain que pour la Moria, c'est un peu mort de mon coté. Rihanon n'est que lvl 36 ... Je risque pas de faire long feu là bas :0005:
Par contre ton chasseur est de quel niveau ? On pourrait peut être faire 2/3 trucs ensembles ! J'en serais très heureuse en tout cas, reste à savoir si j'ai également le niveau ... Il est à combien ce perso ? ^^
Parce que bon ... On change pas les vieilles habitudes, comme tu peux le voir sur ma signature, j'ai encore recommencé ma gardienne et j'ai également supprimé mon menestrel pour un capitaine (si si, j'ai osé mais avec un pincement au coeur quand même ...)

T'inquiètes pas pour la tempête, Rouen est dans une cuvette et du coup ... C'est tout juste si les arbres ont ressenti un brin d'air :0005:
On peut dire qu'on a eu de la chance à ce niveau là ...

Citation :
Toujours aussi sexy ? Parait qu'on prend vite du poids chez les normands

Namého ! Depuis quand un Popa s'interresse à ce genre de détail Razz Mais sinon oui c'est évident, je suis toujouuuurs sexy môa :gni: Même en buvant du Calvados à longueur de jus de pomme à longueur de journée :gni:

Coté fessées et fouet, ca n'a pas changé, mais t'inquiètes pas pour moi ... Personne n'oublie de m'en donner à chaque faux pas ici :coeur:

Comme tu peux le voir, toujours égal à moi même muahaha !
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Uryel
Immortel(le)
Immortel(le)
Uryel


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 44
Résidence : 4 rue des Jardins, Lunegarde, résidences de Bree.
Classe : Bien sur que j'ai la classe !
Date d'inscription : 14/01/2009

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 22:35

Salut Moon !

T'inquiètes pas pour les fessées, je m'en occupe...

Par contre, qu'est ce que je dois comprendre par "on prend vite du poids chez les Normands" ? Sous-entendrais-tu que je suis gros ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou
» [Acceptée] Un petit coucou de Gwendorel et Galathee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Mallorne :: Section Publique :: Accueil-
Sauter vers: