La Confrérie Mallorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Mallorne

Forum de la Confrérie semi-roleplay [Mallorne] sur le serveur [Estel] du jeu Le Seigneur des Anneaux Online [Lotro-SdAO].
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 On en a parlé, les voilà !

Aller en bas 
+6
Dirnaen
Segarod
Clément
Ayame
Mansy
Uryel
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mansy
Indestructible
Indestructible
Mansy


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 16/02/2009

On en a parlé, les voilà ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On en a parlé, les voilà !   On en a parlé, les voilà ! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 0:35

Salut les djeuns
Pour les pipis-caca en absences du maitre, le problème c est qu il faut comprendre la cause (on peut toujours taper mais ça sert à rien Ulg, à part à le rendre encore plus con)
Est-il stressé de votre départ ? Est-ce qu il s ennuie ? ...
Est-ce durant les absences longues ou toutes les absences ?
Dans tout les cas faut éviter de trop lui gueuler dessus (je sais c est pas facile quand on découvre le pot aux "roses"), il faut plutôt le féliciter quand il fait dehors sans avoir peur du ridicule et faire disparaitre les "substances illicites" déposés à l'intérieur hors de la vue du canidé pour qu'il évite de le faire pour "attirer votre attention". Sinon une bonne solution c'est la varicanelle qui n'est pas une torture atroce comme on peut le penser en première approche mais cela nécessite un bon investissement qui n'est pas de mise en ce moment
Il faut vraiment trouver le pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Uryel
Immortel(le)
Immortel(le)
Uryel


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 44
Résidence : 4 rue des Jardins, Lunegarde, résidences de Bree.
Classe : Bien sur que j'ai la classe !
Date d'inscription : 14/01/2009

On en a parlé, les voilà ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On en a parlé, les voilà !   On en a parlé, les voilà ! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 17:06

A priori, gros stress. Il doit avoir peur qu'on ne revienne pas. L'est un peu con, l'a pas compris qu'on est chez nous ^^'

Sinon, Mansy, je pense que Ulgandir déconnait quand il suggérait de taper hein, s'pour ça que j'ai répondu "sérieusement". Si j'avais pensé qu'il était sérieux, je l'aurais proprement pourri sur place :p
Revenir en haut Aller en bas
Mansy
Indestructible
Indestructible
Mansy


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 16/02/2009

On en a parlé, les voilà ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On en a parlé, les voilà !   On en a parlé, les voilà ! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 22:01

Uryel a écrit:
A priori, gros stress. Il doit avoir peur qu'on ne revienne pas. L'est un peu con, l'a pas compris qu'on est chez nous ^^'
Vous vous savez que vous êtes chez vous mais lui ?
Uryel a écrit:

Sinon, Mansy, je pense que Ulgandir déconnait quand il suggérait de taper hein, s'pour ça que j'ai répondu "sérieusement". Si j'avais pensé qu'il était sérieux, je l'aurais proprement pourri sur place :p
Je préfère me méfier avec ces bestioles là on ne sait jamais, j'ai bien plus confiance dans les chiens c'est plus "franc du collier" !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On en a parlé, les voilà ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On en a parlé, les voilà !   On en a parlé, les voilà ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On en a parlé, les voilà !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Mallorne :: Discussion libre :: La taverne du Mallorne-
Sauter vers: