|
|
| Auteur | Message |
|---|
Earondo De Lothlorien Indestructible

Nombre de messages: 890 Résidence: 7 voie des havres, Thorellant , Celondim Classe: Capitaine Humeur: LIBRE Date d'inscription: 14/01/2009
 | Sujet: Tombeau D'Elendil Jeu 27 Aoû 2009 - 14:51 | |
| j'ai testé hier soir, je me promenais en evendim quand j'ai accepté d'aider un groupe ....
Pas de probleme particulier pour aller au boss de fin ( sauf pour une senti 35 ) mais apres ... aie
premier groupe : moi ( cap 58 ), un chasseur 60, un autre dans les 40 et 3 sentis 35-42 ... un massacre ( désolé mais un capitaine n'est pas un healer valable dans ce genre de conf ! )
2 eme groupe = identique a part un champion 60 a la place d'une senti ... echec malgré le fait qu'il ne restait que 500 pv au boss ( sic )
nous nous sommes donné rdv ce jour , du moins 4 d'entres nous pour tenter a nouveau
conclusion ??? C'est une quete marquée 40, mais le boss de Fin est un cauchemar, surtout quand pas de conjonction ... et de cambrioleur !!!
JJJJJJ , et pas RRRRRR |
|
 | |
Ulgandir Immortel(le)

| Sujet: Re: Tombeau D'Elendil Ven 28 Aoû 2009 - 8:56 | |
| Je trouve que c'est la quete de com la plus sympa (et la plus difficile) hors "grosses instances".
C'est sûr qu'elle est longue (et que le boss de fin qui arrive genre "ah vous croyiez que c'était fini?" est costaud^^).
Je l'ai tentée plusieurs fois avec Ulgandir à l'époque, et on a dû tous mourir deux ou trois fois avant d'y arriver (dont une fois avec un groupe composé pour moitié de lvl 55/60 où on l'avait pris "à la coule", genre mais c'est bon c'est une quête toute pourrie...). Bon après, à la deuxième tentative, on a moins fait les cons, et c'est passé à l'aise, mais du coup j'aimerais bien vraiment la tenter au bon niveau avec Ultirion... |
|
 | |
Clément Immortel(le)

Nombre de messages: 1672 Age: 35 Résidence: Lindgarth - 1 route Mousseuse Classe: Ouaiiiiiiiiiis ! Humeur: Câline Date d'inscription: 05/03/2009
 | Sujet: Re: Tombeau D'Elendil Ven 28 Aoû 2009 - 9:46 | |
| Homrr [40] est prêt à aller y mourir !  |
|
 | |

Nombre de messages: 890 Résidence: 7 voie des havres, Thorellant , Celondim Classe: Capitaine Humeur: LIBRE Date d'inscription: 14/01/2009
 | Sujet: Re: Tombeau D'Elendil Ven 28 Aoû 2009 - 11:15 | |
| as tu fait les 24 quetes precedentes au moins ?? |
|
 | |
Clément Immortel(le)

Nombre de messages: 1672 Age: 35 Résidence: Lindgarth - 1 route Mousseuse Classe: Ouaiiiiiiiiiis ! Humeur: Câline Date d'inscription: 05/03/2009
 | Sujet: Re: Tombeau D'Elendil Ven 28 Aoû 2009 - 12:08 | |
| Yep. Et j'ai pataugé pour trouver ce qu'elle voulait le plus au monde, la madame  |
|
 | |
Ulgandir Immortel(le)

| Sujet: Re: Tombeau D'Elendil Ven 28 Aoû 2009 - 12:40 | |
| Fallait demander ^^
Homrr est DEJA niveau 40??? T'as pexé comme un ouf ma parole... |
|
 | |
Clément Immortel(le)

| Sujet: Re: Tombeau D'Elendil Ven 28 Aoû 2009 - 12:50 | |
| Ouaip, c'est une décision unilatérale que j'ai prise en accord avec moi-même : je me focalise pendant un temps sur Homrr, puis sur Ferina pour les ressources (elle est exploratrice), quitte à délaisser un tantinet les autres persos. Et prendre des niveaux étant apparemment l'une des choses les plus faciles du jeu, oui : déjà 40 Et si je n'étais pas retourné me faire des quêtes de grande communauté halakon (et grises, quand même) parce que ça me fait rire, Homrr serait sûrement 41, maintenant. Quant à ce que désirait la madame, je voulais trouver par moi-même (bon : je me serais sûrement résigné à demander si je n'avais pas trouvé, mais je préfère chercher comme une grande, avant). |
|
 | |
Ulgandir Immortel(le)

| Sujet: Re: Tombeau D'Elendil Ven 28 Aoû 2009 - 13:01 | |
| Ca c'est sûr que la prise de niveau est pas ce qui a de plus difficile...
Sinon, félicitations pour la découverte du truc de la dame en bleu... Perso, je m'étais dit pareil mais j'avais fini par abandonner et demander (bon pour ce genre de truc, j'ai une patience max de 10 mn faut dire...). |
|
 | |

| Sujet: Re: Tombeau D'Elendil Ven 28 Aoû 2009 - 14:14 | |
| bien clem ! Un volontaire d'office de plus alors  |
|
 | |
Faerithil Invaincu(e)

Nombre de messages: 276 Age: 32 Résidence: Falatlhorn - Imlad Conath - 3, allée du bois juste Humeur: Chiant :-p Date d'inscription: 19/02/2009
 | Sujet: Re: Tombeau D'Elendil Ven 28 Aoû 2009 - 14:35 | |
| Moi j'vais essayer d'être là mais j'sais pas si ça sera avec Barbotine ou Faelestel |
|
 | |
Uryel Immortel(le)

Nombre de messages: 1290 Age: 32 Résidence: 4 rue des Jardins, Lunegarde, résidences de Bree. Classe: Bien sur que j'ai la classe ! Date d'inscription: 14/01/2009
 | Sujet: Re: Tombeau D'Elendil Lun 31 Aoû 2009 - 17:18 | |
| En ce moment je fais les quêtes qui amènent au tombeau d'Elendil, donc dans un avenir incertain mais pas trop trop éloigné, je devrais avoir cette quête à faire  _________________ Urihelm, Capitaine du Rohan Urwald, Cambrioleur du Rohan Eorwald, Gardien du Rohan Beornvald, Maitre du Savoir du Rohan Nimrowyn, Chasseuse de la Lorien Heimdel, Champion des Montagnes Grises Eoryel, Ménestrel du Rohan
|
|
 | |
Mansy Indestructible

| Sujet: Re: Tombeau D'Elendil Lun 31 Aoû 2009 - 20:41 | |
| Je n'ai pas cette quête, elle fait suite à quelle série de quêtes ? |
|
 | |
Gwenwynn Invaincu(e)

Nombre de messages: 226 Age: 34 Classe: Oui, plutôt. Humeur: Joviale Date d'inscription: 29/01/2009
 | Sujet: Re: Tombeau D'Elendil Lun 31 Aoû 2009 - 21:34 | |
| C'est la suite de quêtes de l'épée brisée qu'Aragorn te donne à Foncombe  |
|
 | |
Ulgandir Immortel(le)

| Sujet: Re: Tombeau D'Elendil Lun 31 Aoû 2009 - 22:18 | |
| Et y a des tas de quetes ensuite qui t'emmene en Evendim... |
|
 | |

| Sujet: Re: Tombeau D'Elendil Mar 1 Sep 2009 - 10:46 | |
| bref, pour ceux qui veulent et/ou peuvent, je suis dispo disons jeudi soir ? ( ca vous laisse 3 jours pour arriver au stade requis ) |
|
 | |
|