La Confrérie Mallorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Mallorne

Forum de la Confrérie semi-roleplay [Mallorne] sur le serveur [Estel] du jeu Le Seigneur des Anneaux Online [Lotro-SdAO].
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Blabla] Chat du Forum

Aller en bas 
+9
Uryel
lamarmotte
Faerithil
Dirnaen
Cisnaol
Clément
Ayame
Ulgandir
Segarod
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Segarod
Invincible
Invincible
Segarod


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 40
Résidence : Hamelin
Classe : Joueur de flûte
Humeur : Bastooooooooooon !!!
Date d'inscription : 27/07/2009

[Blabla] Chat du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Chat du Forum   [Blabla] Chat du Forum - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 10:09

Ben en même temps, c'est pas grave, l'intérêt du post c'est qu'on peut y laisser des messages juste pour le plaisir de se dire qu'il seront lus. Et pour communiquer sur des sujets aussi inutiles qu'anodins et donc fondamentalement importants !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[Blabla] Chat du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Chat du Forum   [Blabla] Chat du Forum - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 11:42

Personne ne bosse aux impots ? Ca m'aiderait beaucoup là Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Segarod
Invincible
Invincible
Segarod


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 40
Résidence : Hamelin
Classe : Joueur de flûte
Humeur : Bastooooooooooon !!!
Date d'inscription : 27/07/2009

[Blabla] Chat du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Chat du Forum   [Blabla] Chat du Forum - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 11:48

Pourquoi ? tu as des soucis pour remplir ton avis d'imposition ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[Blabla] Chat du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Chat du Forum   [Blabla] Chat du Forum - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 12:07

Non du tout, j'essaye juste des les joindre par téléphone depuis 8h30 du mat' et ça fait plus d'un mois que j'envois des mails et des courriers mais j'ai aucune réponse en retour Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
bacane
Invincible
Invincible
bacane


Masculin
Nombre de messages : 548
Age : 52
Résidence : Poitiers 86
Date d'inscription : 19/10/2009

[Blabla] Chat du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Chat du Forum   [Blabla] Chat du Forum - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 12:08

ça y est ! les parents sont repartis...

Bah, ils ne sont pas méchants, c'est juste le père qui est un peu énervant.
Je me demande s'il ne se fait pas une liste des trucs qu'il a vu sur internet, dont il me parle, et auxquels je dois adhérer, par ce que comme il l'a vu sur internet c'est forcément vrai...

Donc, je vais pouvoir re-jouer un peu.

Sauf mercredi, cause stade de France pour match de foot...
cheers cheers cheers

++
Revenir en haut Aller en bas
bacane
Invincible
Invincible
bacane


Masculin
Nombre de messages : 548
Age : 52
Résidence : Poitiers 86
Date d'inscription : 19/10/2009

[Blabla] Chat du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Chat du Forum   [Blabla] Chat du Forum - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 12:10

Si c'est pour une histoire de déclaration, il vaut mieux y aller directement.
Si c'est une question liée au paiement de l'impot, là il faut s'adresser au Trésor Public et non au centre des impots...

++
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[Blabla] Chat du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Chat du Forum   [Blabla] Chat du Forum - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 12:14

C'est la Tréso que j'essaye de joindre Smile

Je peux pas me déplacer les voir, ils sont à l'autre bout de la France (sinon, j'aurai pas attendu si longtemps ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Ulgandir
Immortel(le)
Immortel(le)
Ulgandir


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 45
Date d'inscription : 27/03/2009

[Blabla] Chat du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Chat du Forum   [Blabla] Chat du Forum - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 13:15

Y a pas de centre des impôts à Rouen??? Tain, je savais que c'était la province, mais pas à ce point là...
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[Blabla] Chat du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Chat du Forum   [Blabla] Chat du Forum - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 13:29

Pffeuh, t'es bête clown
Celui de Rouen ne peut rien faire pour dossier tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Ulgandir
Immortel(le)
Immortel(le)
Ulgandir


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 45
Date d'inscription : 27/03/2009

[Blabla] Chat du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Chat du Forum   [Blabla] Chat du Forum - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 13:38

Sont bizarres les rouennais...
Revenir en haut Aller en bas
bacane
Invincible
Invincible
bacane


Masculin
Nombre de messages : 548
Age : 52
Résidence : Poitiers 86
Date d'inscription : 19/10/2009

[Blabla] Chat du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Chat du Forum   [Blabla] Chat du Forum - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 14:00

Ulgandir a écrit:
Sont bizarres les rouennais...

Je confirme !

J'avais un pote sur Rouen, à chaque fois que j'allais le voir il fallait que je l'accompagne dans tous les troquets qu'on croisait...
Arrow ça finissait en mal de crâne et estomac en vrac !

Depuis qu'il est à Limoges ça va beaucoup mieux, on fait ça chez lui, sur place, pas besoin de marcher...
bounce bounce bounce

++
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[Blabla] Chat du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Chat du Forum   [Blabla] Chat du Forum - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 14:23

J'suis sur le Q ! J'ai envoyé un enième mail à la tréso ce matin et j'ai eu une réponse à l'instant Shocked Sont rapides ce matin.

Et même qu'il me disent que mon dossier est trop complexe et qu'ils vont me répondre par courrier postale.

Putain, c'est si difficile que ça que d'enlever un ATD sur le compte d'une personne qui ne doit plus un rond ?! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Segarod
Invincible
Invincible
Segarod


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 40
Résidence : Hamelin
Classe : Joueur de flûte
Humeur : Bastooooooooooon !!!
Date d'inscription : 27/07/2009

[Blabla] Chat du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Chat du Forum   [Blabla] Chat du Forum - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 14:38

Ben ouai, quand même, il faut choisir la procédure pour décider de la police employée pour écrire la lettre, la procédure pour décider de la taille du papier, la procédure pour décider de la couleur de l'encre, la procédure en cas de correction....

Et après, faut lancer les procédures... :uryel:
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[Blabla] Chat du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Chat du Forum   [Blabla] Chat du Forum - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 15:26

Et malheureusement, pour avoir bossé deux fois là bas en période de stage et constater par moi même que j'étais plus bosseuse que les employés ... T'es pas si loin de la vérité ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Dirnaen
Invincible
Invincible
Dirnaen


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 50
Résidence : Périgueux
Classe : Sentinelle
Date d'inscription : 17/04/2009

[Blabla] Chat du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Chat du Forum   [Blabla] Chat du Forum - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 15:52

Vous me donnez du courage je dois appeler mon centre moi cet aprem Neutral je vous dirai si ça bosse plus sur Périgueux lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clochette24
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[Blabla] Chat du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Chat du Forum   [Blabla] Chat du Forum - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 16:09

Courage Dir, tu vas en avoir besoin.

Bon, la pétasse des impots m'a téléphoné et elle m'a fait comprendre que je devais m'acheter un cerveau et arreter de confondre mes papiers.

J'ai jamais reçu leur putain de taxe d'habitation, je dois leur envoyer des signaux de fumé pour qu'ils le comprennent ?!

Cinq minute avant, ma banque me téléphone et me déclare qu'ils n'attendent que l'autorisation des Impots pour lever l'ATD que j'ai sur la gueule.
Les impots eux, me disent qu'ils ont envoyé l'autorisation à la banque le 29 Octobre ... (tout comme ils ont envoyé ma taxe d'habitation certainement ...)

Mauvais poil, c'est vraiment pas le jour pour me faire chier.
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Dirnaen
Invincible
Invincible
Dirnaen


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 50
Résidence : Périgueux
Classe : Sentinelle
Date d'inscription : 17/04/2009

[Blabla] Chat du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Chat du Forum   [Blabla] Chat du Forum - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 17:13

Je vais t'énerver un peu plus en te disant que moi je viens de les appeler, j'suis tombé sur un gentil Monsieur qui m'a tout bien expliqué...mais que par contre je me prenais la tête pour rien qu'il fallait que je m'inquiète de ma situation actuelle pour les impôts qu'en 2011 lol! ...il veut quand même que je fasse une simulation..(j'ai horreur de simuler oupsss :gni: )

Par contre pour toi, t'es sûre qu'ils ont la bonne adresse de ta banque ?? y'a un souci là Suspect faut rappeler ta banque, à la limite tu files le numéro des impots à ta conseillère ou conseiller et il se démerde avec eux non mais!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clochette24
Segarod
Invincible
Invincible
Segarod


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 40
Résidence : Hamelin
Classe : Joueur de flûte
Humeur : Bastooooooooooon !!!
Date d'inscription : 27/07/2009

[Blabla] Chat du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Chat du Forum   [Blabla] Chat du Forum - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 17:35

"Moi j'aime pas les impôts" Schtroumpf Grognon
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[Blabla] Chat du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Chat du Forum   [Blabla] Chat du Forum - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 17:41

Je viens d'avoir Mumu au téléphone et je lui ai expliqué la façon dont la personne m'a parlé au téléphone et il n'a plus qu'une envie : faire une déscente du coté de chez eux (ça me redonne une chtit peu le sourire pour la peine).
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Dirnaen
Invincible
Invincible
Dirnaen


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 50
Résidence : Périgueux
Classe : Sentinelle
Date d'inscription : 17/04/2009

[Blabla] Chat du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Chat du Forum   [Blabla] Chat du Forum - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 17:48

Chouette ça va chauffer aux impôts Razz ...fallait pas toucher à sa dulcinée...c'est beau l'amour I love you

Tu nous tiens au courant de la suite lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clochette24
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[Blabla] Chat du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Chat du Forum   [Blabla] Chat du Forum - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 18:37

Bah merde alors, je viens de recevoir ça par mail :

Citation :
Mademoiselle,
Suite à votre lettre du 27 octobre, j'ai l'honneur de vous faire connaître que j'ai bien enregistré votre paiement de 75euros.
En revanche la remise de majoration n'a pas été effectuée, je donne donne les instruction pour son exécution et pour procéder au remboursement de son montant, soit 12euros.
Par ailleurs je confirme que le rôle de Taxe d'Habitation est bien au nom de C*** A***** et non C**** (avec faute de frappe dans mon nom), il s'agit d'une erreur de frappe dans l'échéancier qui vous a été adressé.
Enfin nous avons adressé à votre banque une mainlevée le 21 octobre, si elle n'a pas reçu ce document nous pouvons l'adresser à votre agence par fax.
Je vous prie d'agréer, Mademoiselle, l'expression de mes sentiments distingués.
Trésorier Principal

Comment a fait Mumu pour se taper 800km en 2h Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Clément
Immortel(le)
Immortel(le)
Clément


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 47
Résidence : Lindgarth - 1 route Mousseuse
Classe : Ouaiiiiiiiiiis !
Humeur : Câline
Date d'inscription : 05/03/2009

[Blabla] Chat du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Chat du Forum   [Blabla] Chat du Forum - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 19:02

Ayame a écrit:
Comment a fait Mumu pour se taper 800km en 2h Shocked
Il a fait comme tout le monde : il s'est téléporté grâce à son parchemin qu'il avait pris soin de lier sur place, a corné quelques copains (5 en tout, dont un nain champion usant avec dextérité d'une hache à deux mains et une elfe chasseuse de niveau 27), ils ont défoncé tout ce qui bougeait jusqu'à obtenir satisfaction, et la chasseuse les a ramenés à son boulot où elle avait établi son campement.

Depuis, il bosse, et les autres se planquent comme ils peuvent sous le bureau, dans le placard, au millieu des manteaux accrochés au perroquet, sous la moquette (ouais, le Nain n'est pas vraiment super futé, mais il tape fort c'est déjà ça), etc.

Uryel pourra sortir tranquille, les autres partiront une heure plus tard, quand l'elfe aura compris qu'elle pouvait emmener tout le monde ailleurs même sans feu de camp, et même qu'elle découvrira à ce moment que les chasseurs peuvent aller à plein d'endroits différents quand ils veulent, et avec leurs compagnons.
Ouais, les elfes parfois, ben c'est super con.

Bien entendu, les compagnons en question la passeront à tabac, quitte à en consommer ensuite, pour finaliser l'apaisement.
Rhâhhh...ça fait du bien.

:clem:


Héhé ! [Blabla] Chat du Forum - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mallorne.free.fr/guide.php
Dirnaen
Invincible
Invincible
Dirnaen


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 50
Résidence : Périgueux
Classe : Sentinelle
Date d'inscription : 17/04/2009

[Blabla] Chat du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Chat du Forum   [Blabla] Chat du Forum - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 12:24

Juste un coucou à tous...vous me manquez j'ai l'impression de plus faire partie de ce forum, je viens quand même tous les jours hein! Lotro me manque aussi un peu...ne serait ce que pour papoter avec vous finalement!!

Bref je reviendrai bientôt je pense, toujours pas d'appart mais je désespère pas!!..... pour l'instant je vais pas très bien et c'est la grosse déprime, je fais que pleurer.... je m'étale pas j'avais juste envie de parler alors je viens ici... c'est triste mais bon...

Allez gros bisous à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clochette24
Ntolo
Invaincu(e)
Invaincu(e)



Féminin
Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 06/12/2009

[Blabla] Chat du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Chat du Forum   [Blabla] Chat du Forum - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 14:27

Salut Dirnaen,
il y a "quelque chose" de corrosif qui tourne autour de nous en ce moment.
Ne te laisse pas touchée trop profondément.
N'oublie pas, dans la terre du milieu, tu es... INVENCIBLE.
Avec ma tendresse.
mc/Ntolo
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[Blabla] Chat du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Chat du Forum   [Blabla] Chat du Forum - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 15:49

Roh, faut pas déprimer comme ça Dir'. Je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire ...
Malgré tes soucis et l'ambiance du moment chez toi en attendant ton futur appart', dis toi que des gens penses à toi. Lorsque tout va mal et que tu commences à pleurer, essaye de penser à nous, malgré nos PC interposé et les nombreux kilomètres qui nous séparent !
Où que tu sois, il y a toujours une des personnes qui t'aiment beaucoup, qui penses à toi et te soutiennent de tous leur coeur et c'est valable à n'importe quel heure de la journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Contenu sponsorisé





[Blabla] Chat du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Chat du Forum   [Blabla] Chat du Forum - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Blabla] Chat du Forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Configurer le chat vocal
» Personne ne veut adopter un chat ?
» Bug Forum ?
» Règle du forum
» Concour sur le forum de lotro 250 points a gagner !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Mallorne :: Discussion libre :: La taverne du Mallorne-
Sauter vers: