La Confrérie Mallorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Mallorne

Forum de la Confrérie semi-roleplay [Mallorne] sur le serveur [Estel] du jeu Le Seigneur des Anneaux Online [Lotro-SdAO].
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [RP] Les Chapitres d'Estel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[RP] Les Chapitres d'Estel Empty
MessageSujet: [RP] Les Chapitres d'Estel   [RP] Les Chapitres d'Estel Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 14:16

Peut être que vous en avez entendu parlé ... Les Chapitres d'Estel est une communauté de rôliste plutôt hardcore dans son genre mais d'une qualité inébranlable !

Bon, pour résumer, ce n'est pas une confrérie mais un rassemblement de joueur très RP autour d'un forum où ils en profitent pour faire des Events à l'échelle du serveur. Et même si c'est pas une confrérie, faut quand même poser sa candidature d'après ce que j'ai vu.
Si je me trompe pas et pour ceux qui vont sur le forum officiel, il s'agit d'un truc fondé par Phaenan ou au moins par sa confrérie.

Je suis pas du tout adepte de ce genre de pratique, mais ça peut peut être vous interresser Smile

Les Chapitres d'Estel : http://chapitres-estel.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Ulgandir
Immortel(le)
Immortel(le)
Ulgandir


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 46
Date d'inscription : 27/03/2009

[RP] Les Chapitres d'Estel Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Chapitres d'Estel   [RP] Les Chapitres d'Estel Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 14:29

Phaenan? Tu veux dire la nana que j'ai envie de claquer à chaque fois que je lis un de ses posts???

Sans moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[RP] Les Chapitres d'Estel Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Chapitres d'Estel   [RP] Les Chapitres d'Estel Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 14:47

Je parle bien d'elle oui :0005:

Ceci dit, pour une personne qui n'a pas lu le SDA dans son intégralité, elle a quand même de sacré connaissance sur le monde de Tolkien :0005:
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Ulgandir
Immortel(le)
Immortel(le)
Ulgandir


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 46
Date d'inscription : 27/03/2009

[RP] Les Chapitres d'Estel Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Chapitres d'Estel   [RP] Les Chapitres d'Estel Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 14:54

Loiiiin de moi l'idée de remettre en cause sa connaissance, probablement encyclopédique, du SdA, c'est juste que j'ai du mal avec les gens qui manient l'ironie et le mépris à chaque fois que quelqu'un n'est pas d'accord avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
Uryel
Immortel(le)
Immortel(le)
Uryel


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 44
Résidence : 4 rue des Jardins, Lunegarde, résidences de Bree.
Classe : Bien sur que j'ai la classe !
Date d'inscription : 14/01/2009

[RP] Les Chapitres d'Estel Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Chapitres d'Estel   [RP] Les Chapitres d'Estel Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 15:08

Oui, cette Phaenan là. Et tu peux oublier sa "connaissance encyclopédique", elle n'a même pas lu "le seigneur des anneaux" en entier et aucun des autres bouquins ^^'

Perso, je trouve qu'ils se penchent tellement sur la forme que le fond doit nécessairement en pâtir. En fait, c'en est presque ridicule... Mais bon, d'un autre coté ça fait un tri instantané entre ceux qui lisent les règles pour poster chez eux et les autres.

J'aurais bien vu Ear' sur un truc comme ça (pour le coté RP à donf, pas pour le coté ultra-rigide), mais je pense pas qu'on puisse le mettre en présence de Phaenan sans que quelqu'un se fasse tuer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ulgandir
Immortel(le)
Immortel(le)
Ulgandir


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 46
Date d'inscription : 27/03/2009

[RP] Les Chapitres d'Estel Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Chapitres d'Estel   [RP] Les Chapitres d'Estel Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 15:11

J'imaginais la scène aussi, ça doit pas être triste!

Si tu me dis qu'elle n'a même pas lu Tolkien, alors ça renforce encore mon opinion, en y rajoutant le fait qu'en plus elle ne sait même pas de quoi elle parle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Les Chapitres d'Estel Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Chapitres d'Estel   [RP] Les Chapitres d'Estel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Les Chapitres d'Estel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Mallorne :: Discussion libre :: La taverne du Mallorne-
Sauter vers: