La Confrérie Mallorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Mallorne

Forum de la Confrérie semi-roleplay [Mallorne] sur le serveur [Estel] du jeu Le Seigneur des Anneaux Online [Lotro-SdAO].
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le fabuleux destin de Haritas, ou plutot, le vadrouilleur !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Haritas
Apprenti
Apprenti
Haritas


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/04/2009

Le fabuleux destin de Haritas, ou plutot, le vadrouilleur ! Empty
MessageSujet: Le fabuleux destin de Haritas, ou plutot, le vadrouilleur !   Le fabuleux destin de Haritas, ou plutot, le vadrouilleur ! Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 19:27

Oyez amis!

Alors voilà, après avoir été suscité pour vous raconter mon parcours de la semaine dernière, je vais donc m'y atteler dès maintenant !

Début des hostilités -> Mardi matin à 6h48

Je prends donc le TGV avec un ami pour Marseille.
Arrivée initialement prévue à 12H25, le train a 40 mins de retard, je vais donc avoir des remboursements ! Wink

Ca, c'est fait Smile

Nous arrivons donc à Marseille.

On demande donc notre chemin pour le stade velodrome, car nous avions un hotel boulevard michelet (Ou se trouve le Velodrome).

On arrive donc à notre Hotel, face au velodrome, le 9 juin, jour du concert de .......... AC/DC ! ! ! !

Et oui, nous étions parti pour voir les dieux vivants du Rock N'Roll !


------------------------------------------------------------------------

Nous avions 2 places en pelouse OR, donc face à la scène.
Nous arrivons dans l'arène, il est 18H.

Des Olas apparaissent de part et d'autre dans le stade, ca crie, ca hurle, la première partie est en place, mais est très nulle à mon gout.

La deuxieme premiere partie arrive à 19H30. The Answer.
C'est pas mal, ils chauffent bien le stade, ils assument totalement leur role!

Mais le plaisir arrive réélement quand la video d'introduction du concert arrive sur les ecrans plus que geants.
Dès ce moment là, ca hurle, ca s'égosille, ca saute, ca leve les bra,s ca pleure de joie, ca tremble, ca fait plein de trucs partout indéscriptibles.

La video passe et les dieux arrivent. AC/DC. Angus et sa bande.
Le petit guitariste de 54 ans a retourné le stade pdt 2h de show, avec entre autre l'apparition d'une locomotive de 6 tonnes sur la scène, une poupée gonflable en signe de "Rosie" de 7-8 metres de haut, chevauchant la locomotive.
La cloche de Hell's Bells.
Les 12 canons du 18e de for those about to rock.
Les effets pyrotechniques sur TNT et Highway to Hell.

Voyez plutot !
Le fabuleux destin de Haritas, ou plutot, le vadrouilleur ! 0KKZLN6I-original
Nous sommes les 2 casquettes jaunes à droite.

Le fabuleux destin de Haritas, ou plutot, le vadrouilleur ! 0KKZLO8I-original

Le fabuleux destin de Haritas, ou plutot, le vadrouilleur ! Img-1257589dwfz

Le fabuleux destin de Haritas, ou plutot, le vadrouilleur ! Img-130006dwd61

Le fabuleux destin de Haritas, ou plutot, le vadrouilleur ! Auziup

Le fabuleux destin de Haritas, ou plutot, le vadrouilleur ! Snv81334

Le fabuleux destin de Haritas, ou plutot, le vadrouilleur ! 20090609-Velodrome-ACDC-Prev-17-C

Le fabuleux destin de Haritas, ou plutot, le vadrouilleur ! Acdc15


Voilà pour le velodrome
Revenir en haut Aller en bas
Earondo De Lothlorien
Indestructible
Indestructible
Earondo De Lothlorien


Masculin
Nombre de messages : 890
Résidence : 7 voie des havres, Thorellant , Celondim
Classe : Capitaine
Humeur : LIBRE
Date d'inscription : 14/01/2009

Le fabuleux destin de Haritas, ou plutot, le vadrouilleur ! Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux destin de Haritas, ou plutot, le vadrouilleur !   Le fabuleux destin de Haritas, ou plutot, le vadrouilleur ! Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 19:31

n'empeche que les vieux deplacent encore les jeunes hein !

Let there be rock !
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/delorien/crbst_0.html
Haritas
Apprenti
Apprenti
Haritas


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/04/2009

Le fabuleux destin de Haritas, ou plutot, le vadrouilleur ! Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux destin de Haritas, ou plutot, le vadrouilleur !   Le fabuleux destin de Haritas, ou plutot, le vadrouilleur ! Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 19:31

Pour paris, au stade de france, c'était le 12 Juin.

C'est la meme histoire en 2 fois plus nombreux, avec 12 Potes, avec une ambiance de feu, et un AC/DC au meilleur de sa forme.
Ils ont fait chanter le stade sur une chanson entiere, chose qu'ils ne font jamais !

On etait le long des rembardes, juste en face du drapeau "Italia"
Le fabuleux destin de Haritas, ou plutot, le vadrouilleur ! 66277702

Voici la "Rosie"
Le fabuleux destin de Haritas, ou plutot, le vadrouilleur ! 47325549

Le fabuleux destin de Haritas, ou plutot, le vadrouilleur ! 60174164

Tadiiiiiiiiiiiiiiiiin
Revenir en haut Aller en bas
Earondo De Lothlorien
Indestructible
Indestructible
Earondo De Lothlorien


Masculin
Nombre de messages : 890
Résidence : 7 voie des havres, Thorellant , Celondim
Classe : Capitaine
Humeur : LIBRE
Date d'inscription : 14/01/2009

Le fabuleux destin de Haritas, ou plutot, le vadrouilleur ! Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux destin de Haritas, ou plutot, le vadrouilleur !   Le fabuleux destin de Haritas, ou plutot, le vadrouilleur ! Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 19:33

moi les avais vu la premiere fois ( mon premier concert en plus ) .. le chanteur se nommait Bon S .... sniff
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/delorien/crbst_0.html
Haritas
Apprenti
Apprenti
Haritas


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/04/2009

Le fabuleux destin de Haritas, ou plutot, le vadrouilleur ! Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux destin de Haritas, ou plutot, le vadrouilleur !   Le fabuleux destin de Haritas, ou plutot, le vadrouilleur ! Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 19:33

Bref, totu ca pour dire que c'était les plus beaux moment de ma corute existence, moi qui suti fan depuis que je sais marcher. Si on m'avait dit que je les verrai un jour, je n'y aurai pas cru !

Le stade de France etait indescriptible !
Revenir en haut Aller en bas
Ulgandir
Immortel(le)
Immortel(le)
Ulgandir


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 46
Date d'inscription : 27/03/2009

Le fabuleux destin de Haritas, ou plutot, le vadrouilleur ! Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux destin de Haritas, ou plutot, le vadrouilleur !   Le fabuleux destin de Haritas, ou plutot, le vadrouilleur ! Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 19:41

J'y étais!

Tain, c'est vrai que vous êtes tous fans de ce genre de musique, j'avais pas pensé à vous raconter...

PS pour Ear: je préférerais Bon aussi, mais bon il aura eu un destin de rock star, au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Haritas
Apprenti
Apprenti
Haritas


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/04/2009

Le fabuleux destin de Haritas, ou plutot, le vadrouilleur ! Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux destin de Haritas, ou plutot, le vadrouilleur !   Le fabuleux destin de Haritas, ou plutot, le vadrouilleur ! Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 21:10

Bon a monté AC/DC.
Brian l'a entretenu.

J'adore Bon, mais on peut dénigrer Brian rien que pour Back in black, you shook me all night long, for those about to rock, thunderstruck, rock and roll train, etc... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulgandir
Immortel(le)
Immortel(le)
Ulgandir


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 46
Date d'inscription : 27/03/2009

Le fabuleux destin de Haritas, ou plutot, le vadrouilleur ! Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux destin de Haritas, ou plutot, le vadrouilleur !   Le fabuleux destin de Haritas, ou plutot, le vadrouilleur ! Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 22:06

Loin de moi l'idée de le dénigrer: je respecte Brian. Et puis, ne serait-ce que pour sa longévité, il a marqué l'histoire du groupe...

Ce qui est marrant, c'est que beaucoup de ces groupes ont commencé avec des voix très particulières (plus des "timbres originaux" que de vrais "coffres") avant de les remplacer par des performers vocaux... Perso, je trouve qu'ils ont souvent perdus de leur charme. Pour ceux qui connaissent, comparez le Iron Maiden de Paul Di'Anno et le Iron Maiden de Bruce Dickinson: Paul Di'Anno donnait un côté nerveux, rapide, punk aux chansons, alors que Bruce Dickinson les a transformées en opéra rock... J'ai aimé les deux, mais j'ai quand même une certaine tendresse pour la première période...
Revenir en haut Aller en bas
Dirnaen
Invincible
Invincible
Dirnaen


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 50
Résidence : Périgueux
Classe : Sentinelle
Date d'inscription : 17/04/2009

Le fabuleux destin de Haritas, ou plutot, le vadrouilleur ! Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux destin de Haritas, ou plutot, le vadrouilleur !   Le fabuleux destin de Haritas, ou plutot, le vadrouilleur ! Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 0:02

Ouahhh merci de nous faire partager ça..suis une fan folle furieuse de concerts lol! AC/DC du lourd tu as dû t'éclater le pied Very Happy

Rala c'est génial d'autant plus que J-9 avant que je me tape 500 bornes pour allez voir Depéche Mode au Stade de France cheers cheers i'm so excited Embarassed lol! ..d'ailleurs Haritas (ou ceux qui ont été au Stade de France) j'ai cru voir qu'on pouvait emmener un appareil photo mais que numérique apparemment ? car je voudrais faire des photos et vidéos alors... dites moi Wink

En tous cas merki pour toutes ces photos et le résumé....que du bonheur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clochette24
Haritas
Apprenti
Apprenti
Haritas


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/04/2009

Le fabuleux destin de Haritas, ou plutot, le vadrouilleur ! Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux destin de Haritas, ou plutot, le vadrouilleur !   Le fabuleux destin de Haritas, ou plutot, le vadrouilleur ! Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 0:22

alors pour les appareil photos, les mecs ne verifient rien, j'ai vu des gens rentrer avec des cameras a peine planquées ^^

Donc te fais pas de soucis pour ca !
Revenir en haut Aller en bas
Ulgandir
Immortel(le)
Immortel(le)
Ulgandir


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 46
Date d'inscription : 27/03/2009

Le fabuleux destin de Haritas, ou plutot, le vadrouilleur ! Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux destin de Haritas, ou plutot, le vadrouilleur !   Le fabuleux destin de Haritas, ou plutot, le vadrouilleur ! Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 1:21

Je serai ptetre à Depeche Mode aussi (je sais, vous êtes jaloux...).
Revenir en haut Aller en bas
Dirnaen
Invincible
Invincible
Dirnaen


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 50
Résidence : Périgueux
Classe : Sentinelle
Date d'inscription : 17/04/2009

Le fabuleux destin de Haritas, ou plutot, le vadrouilleur ! Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux destin de Haritas, ou plutot, le vadrouilleur !   Le fabuleux destin de Haritas, ou plutot, le vadrouilleur ! Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 12:50

Ah super ça me rassure alors car j'adore pouvoir prendre pleins de photos, merci Haritas Wink

Citation :
Je serai ptetre à Depeche Mode aussi (je sais, vous êtes jaloux...).
trop fort héhé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clochette24
Ulgandir
Immortel(le)
Immortel(le)
Ulgandir


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 46
Date d'inscription : 27/03/2009

Le fabuleux destin de Haritas, ou plutot, le vadrouilleur ! Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux destin de Haritas, ou plutot, le vadrouilleur !   Le fabuleux destin de Haritas, ou plutot, le vadrouilleur ! Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 14:48

Oué... Je vous dirai. En général je me décide à la dernière minute en fonction de mes dispos, mes envies et des places qui restent. Je les ai par ma boîte: ça a du bon de faire du marketing dans une boîte qui fait du sponsoring musical et sportif! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uryel
Immortel(le)
Immortel(le)
Uryel


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 44
Résidence : 4 rue des Jardins, Lunegarde, résidences de Bree.
Classe : Bien sur que j'ai la classe !
Date d'inscription : 14/01/2009

Le fabuleux destin de Haritas, ou plutot, le vadrouilleur ! Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux destin de Haritas, ou plutot, le vadrouilleur !   Le fabuleux destin de Haritas, ou plutot, le vadrouilleur ! Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 3:22

Marrant, je suis fan de grosse musique mais pas tellement de concert. Un reste de ma timidité de jeunesse peut-être. Ou alors le coût que ça représente sur mon pauvre budget ^^'


Mais celui-là, j'aurais trop aimé y être. Ils ont fait leur version d'un quart d'heure de Jailbreak ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fabuleux destin de Haritas, ou plutot, le vadrouilleur ! Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux destin de Haritas, ou plutot, le vadrouilleur !   Le fabuleux destin de Haritas, ou plutot, le vadrouilleur ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fabuleux destin de Haritas, ou plutot, le vadrouilleur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [acceptée] Candidature Haritas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Mallorne :: Discussion libre :: La taverne du Mallorne-
Sauter vers: