La Confrérie Mallorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Mallorne

Forum de la Confrérie semi-roleplay [Mallorne] sur le serveur [Estel] du jeu Le Seigneur des Anneaux Online [Lotro-SdAO].
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Là où j'étais le weekend dernier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Faerithil
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Faerithil


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 44
Résidence : Falatlhorn - Imlad Conath - 3, allée du bois juste
Humeur : Chiant :-p
Date d'inscription : 20/02/2009

Là où j'étais le weekend dernier Empty
MessageSujet: Là où j'étais le weekend dernier   Là où j'étais le weekend dernier Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 14:32

Alors j'ai eu l'occasion de tester Aion pour le 1er weekend closed bêta. Qui dit Closed bêta, dit NDA. Voilà pourquoi j'ai enlevé l'interface présente sur mes screens.

Voici quelques photos de mon élyséenne (on ne pouvait jouer que cette race lors de ce weekend) prise du côté de Poeta (et peut-être quelques screens dans les abysses).
Comme il a été dit partout, la personnalisation est très poussée. Elle est proche de celle de Second Life pour ceux qui connaissent. Un seul bémol: les sourcils ne prennent pas la même couleur que les cheveux et on ne peut pas la changer.
Là où j'étais le weekend dernier Aion0001
Là où j'étais le weekend dernier Aion0002
Bon je reconnais qu'elle a une sale tête, surtout sa bouche en fait qui fait très Joker (mais bon, j'étais pressé de tester).
Là où j'étais le weekend dernier Aion0003
Là où j'étais le weekend dernier Aion0006
C'est 3 derniers screens doivent correspondre aux abysses (je n'en ai pas la certitude car c'est une cut-scene du scénario principal).
Là où j'étais le weekend dernier Aion0007
Là où j'étais le weekend dernier Aion0009
Là où j'étais le weekend dernier Aion0010
Là où j'étais le weekend dernier Aion0011

Bon allez pour rassurer ceux qui n'ont pas l'opportunité de le tester, je vais vous donner mon avis actuel (qui peut changer au fil des bêtas).
Le jeu est très orienté monster bashing (c'est du MMO coréen quoi :? ) donc on n'aime ou on n'aime pas. J'avoue que pour ça, j'ai un apriori négatif accentué par le fait qu'il n'y avait qu'un serveur pour toute l'Europe donc je vous laisse imaginer ce que ça donnait pour valider une quête. De plus, il y a un truc que je déteste: le KS (Kill Stealing). C'est-à-dire que c'est celui qui fait le plus de dégâts qui obtient le drop du monstre (et l'expérience est aussi répartie en fonction des dégâts).
Un autre truc que je n'ai pas apprécié, c'est l'économie. Tout est cher, je trouve. Et payer pour me lier à un sanctuaire de rez m'a un peu refroidi d'autant plus qu'on change de zones souvent.
Et enfin le truc que je trouve aberrant, c'est que nos personnages ne peuvent pas nager et même pire, ils perdent de la santé dès qu'ils n'ont plus pied !

Côtés positifs, les personnages sont jolis malgré quelques imperfections (par exemple les cheveux de mon élyséenne ne sont pas très lisses). Les décors sont jolis également mais je m'attendais à mieux. Par contre, les fonds sont sublimes !
Le vol est également sympa... quand on y a accès. En effet, seule certaines zones permettent un vol libre. Le reste du temps, on ne peut que planer sur une courte distance.
L'artisanat n'a rien de transcendant mais il a le mérite d'être simple mais je n'ai pas eu le temps de l'étudier en détails.
Revenir en haut Aller en bas
http://lotro.univers-virtuels.net/
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

Là où j'étais le weekend dernier Empty
MessageSujet: Re: Là où j'étais le weekend dernier   Là où j'étais le weekend dernier Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 14:57

Mouai ... Je cache pas que le jeu me tente moyennement sous cet angle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Clément
Immortel(le)
Immortel(le)
Clément


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 47
Résidence : Lindgarth - 1 route Mousseuse
Classe : Ouaiiiiiiiiiis !
Humeur : Câline
Date d'inscription : 05/03/2009

Là où j'étais le weekend dernier Empty
MessageSujet: Re: Là où j'étais le weekend dernier   Là où j'étais le weekend dernier Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 15:32

Pareil, ça ne me tente pas des masses.
Même vraiment pas, pour tout dire.
À voir au fil des améliorations...mais de toute manière, je ne suis guère attiré par les MMO, d'une manière générale. Y'a des gens.

LOTRO aura été un cas particulier.
Potentiellement renouvelable, mais rien de sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://mallorne.free.fr/guide.php
Earondo De Lothlorien
Indestructible
Indestructible
Earondo De Lothlorien


Masculin
Nombre de messages : 890
Résidence : 7 voie des havres, Thorellant , Celondim
Classe : Capitaine
Humeur : LIBRE
Date d'inscription : 14/01/2009

Là où j'étais le weekend dernier Empty
MessageSujet: Re: Là où j'étais le weekend dernier   Là où j'étais le weekend dernier Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 16:59

hum gaffe fae, tu es limite coté NDA la ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/delorien/crbst_0.html
Faerithil
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Faerithil


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 44
Résidence : Falatlhorn - Imlad Conath - 3, allée du bois juste
Humeur : Chiant :-p
Date d'inscription : 20/02/2009

Là où j'étais le weekend dernier Empty
MessageSujet: Re: Là où j'étais le weekend dernier   Là où j'étais le weekend dernier Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 17:13

Meuh non, y'a pas de souci. Ce type d'images a été vu des milliers de fois depuis la bêta coréenne et je ne donne aucune info importante.
Quand je vois les screenshots sur jv.com où ils ont laissé l'interface, je me dis que je ne risque pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://lotro.univers-virtuels.net/
Earondo De Lothlorien
Indestructible
Indestructible
Earondo De Lothlorien


Masculin
Nombre de messages : 890
Résidence : 7 voie des havres, Thorellant , Celondim
Classe : Capitaine
Humeur : LIBRE
Date d'inscription : 14/01/2009

Là où j'étais le weekend dernier Empty
MessageSujet: Re: Là où j'étais le weekend dernier   Là où j'étais le weekend dernier Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 17:30

je ne parle pas des screens mais de ca :


Citation :
Bon allez pour rassurer ceux qui n'ont pas l'opportunité de le tester, je vais vous donner mon avis actuel (qui peut changer au fil des bêtas).
Le est très orienté monster bashing (c'est du MMO coréen quoi :? ) donc on n'aime ou on n'aime pas. J'avoue que pour ça, j'ai un apriori négatif accentué par le fait qu'il n'y avait qu'un serveur pour toute l'Europe donc je vous laisse imaginer ce que ça donnait pour valider une quête. De plus, il y a un truc que je déteste: le KS (Kill Stealing). C'est-à-dire que c'est celui qui fait le plus de dégâts qui obtient le drop du monstre (et l'expérience est aussi répartie en fonction des dégâts).
Un autre truc que je n'ai pas apprécié, c'est l'économie. Tout est cher, je trouve. Et payer pour me lier à un sanctuaire de rez m'a un peu refroidi d'autant plus qu'on change de zones souvent.
Et enfin le truc que je trouve aberrant, c'est que nos personnages ne peuvent pas nager et même pire, ils perdent de la santé dès qu'ils n'ont plus pied !

Côtés positifs, les personnages sont jolis malgré quelques imperfections (par exemple les cheveux de mon élyséenne ne sont pas très lisses). Les décors sont jolis également mais je m'attendais à mieux. Par contre, les fonds sont sublimes !
Le vol est également sympa... quand on y a accès. En effet, seule certaines zones permettent un vol libre. Le reste du temps, on ne peut que planer sur une courte distance.
L'artisanat n'a rien de transcendant mais il a le mérite d'être simple mais je n'ai pas eu le temps de l'étudier en détails.


apres certains trucs ne me genent pas, comme le KS , sur EQ et d'autres jeux c'etait comme ca, et pourtant peu de Ksers .. tout depend de la communauté en fait, generalement les gens qui passait demandait si on avait besoin d'aide ou pas pour intervenir , et si ils faisait trop de degats, soit ils filait les drops ou dans le cas des no drop il suffisait d'attendre quelques mn pour accés libre for all

sinon ce jeu ne me tente pas ( j'ai meme pas postulé pour la beta pour dire ), les graphismes ne font pas tout ( d'ailleurs aucun mmo depuis un moment ne me tente hormis lotro )
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/delorien/crbst_0.html
Contenu sponsorisé





Là où j'étais le weekend dernier Empty
MessageSujet: Re: Là où j'étais le weekend dernier   Là où j'étais le weekend dernier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Là où j'étais le weekend dernier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Mallorne :: Discussion libre :: La taverne du Mallorne-
Sauter vers: