La Confrérie Mallorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Mallorne

Forum de la Confrérie semi-roleplay [Mallorne] sur le serveur [Estel] du jeu Le Seigneur des Anneaux Online [Lotro-SdAO].
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Petit aperçu de la Lothlorien (ne pas regarder pour ceux qui veulent garder la surprise)

Aller en bas 
+3
Ayame
Clément
Faerithil
7 participants
AuteurMessage
Faerithil
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Faerithil


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 44
Résidence : Falatlhorn - Imlad Conath - 3, allée du bois juste
Humeur : Chiant :-p
Date d'inscription : 20/02/2009

Petit aperçu de la Lothlorien (ne pas regarder pour ceux qui veulent garder la surprise) Empty
MessageSujet: Petit aperçu de la Lothlorien (ne pas regarder pour ceux qui veulent garder la surprise)   Petit aperçu de la Lothlorien (ne pas regarder pour ceux qui veulent garder la surprise) Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 12:56

Bonjour,

Hier soir, pour fêter son passage au niveau 60, Barbotine s'est offerte une petite excursion dans la Lothlorien. Elle a pensé à vous en prenant quelques photos (d'autres viendront plus tard, quand les Galadhrims la laisseront aller partout).

Alors je vous le dis tout de suite: c'est un régal surtout après ce lugubre trou à rats qu'est la Moria ! Les couleurs sont magnifiques et toute la forêt est baignée dans une lumière dorée. Ça aurait été extra si les développeurs avaient intégrés une saison avec changement de couleur des feuilles des mallornes. Le seul bémol est la faune: on dirait que Turbine a décidé de mettre tous les animaux existants dans le SdAO (loups, cerfs, ours, faucons, orignaux, lézards à crête).

Voici ce qu'on peut voir en arrivant:
Petit aperçu de la Lothlorien (ne pas regarder pour ceux qui veulent garder la surprise) ScreenShot00527
Lien

Ici un aperçu de l'entrée de Caras Galadhon (je ne peux pas y accéder pour le moment):
Petit aperçu de la Lothlorien (ne pas regarder pour ceux qui veulent garder la surprise) ScreenShot00528
Lien

Une des parties du coin "havres & fêtes":
Petit aperçu de la Lothlorien (ne pas regarder pour ceux qui veulent garder la surprise) ScreenShot00533
Lien

Et un joli coin de pêche, l'Anduin:
Petit aperçu de la Lothlorien (ne pas regarder pour ceux qui veulent garder la surprise) ScreenShot00540 Petit aperçu de la Lothlorien (ne pas regarder pour ceux qui veulent garder la surprise) ScreenShot00541
Lien 1 et lien 2


Dernière édition par Faerithil le Lun 8 Juin 2009 - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lotro.univers-virtuels.net/
Clément
Immortel(le)
Immortel(le)
Clément


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 47
Résidence : Lindgarth - 1 route Mousseuse
Classe : Ouaiiiiiiiiiis !
Humeur : Câline
Date d'inscription : 05/03/2009

Petit aperçu de la Lothlorien (ne pas regarder pour ceux qui veulent garder la surprise) Empty
MessageSujet: Re: Petit aperçu de la Lothlorien (ne pas regarder pour ceux qui veulent garder la surprise)   Petit aperçu de la Lothlorien (ne pas regarder pour ceux qui veulent garder la surprise) Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 13:21

Juste sublime.

Homrr vouloir pêcher là-bas !
Homrr vouloir faire des câlins aux arbres qu'ils sont beaux, aussi !

Merci pour les captures d'écran, parce que je ne verrai pas ça avant bien longtemps, et ça aura peut-être même changé entre temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mallorne.free.fr/guide.php
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

Petit aperçu de la Lothlorien (ne pas regarder pour ceux qui veulent garder la surprise) Empty
MessageSujet: Re: Petit aperçu de la Lothlorien (ne pas regarder pour ceux qui veulent garder la surprise)   Petit aperçu de la Lothlorien (ne pas regarder pour ceux qui veulent garder la surprise) Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 14:48

Beuah ! De mon coté je peux pas agrandir les images :snif:
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Faerithil
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Faerithil


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 44
Résidence : Falatlhorn - Imlad Conath - 3, allée du bois juste
Humeur : Chiant :-p
Date d'inscription : 20/02/2009

Petit aperçu de la Lothlorien (ne pas regarder pour ceux qui veulent garder la surprise) Empty
MessageSujet: Re: Petit aperçu de la Lothlorien (ne pas regarder pour ceux qui veulent garder la surprise)   Petit aperçu de la Lothlorien (ne pas regarder pour ceux qui veulent garder la surprise) Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 15:01

Ah bon? C'est étrange parce que les liens sont sur les images pourtant. J'vais éditer pour mettre le lien en-dessous de chaque image.
Revenir en haut Aller en bas
http://lotro.univers-virtuels.net/
Earondo De Lothlorien
Indestructible
Indestructible
Earondo De Lothlorien


Masculin
Nombre de messages : 890
Résidence : 7 voie des havres, Thorellant , Celondim
Classe : Capitaine
Humeur : LIBRE
Date d'inscription : 14/01/2009

Petit aperçu de la Lothlorien (ne pas regarder pour ceux qui veulent garder la surprise) Empty
MessageSujet: Re: Petit aperçu de la Lothlorien (ne pas regarder pour ceux qui veulent garder la surprise)   Petit aperçu de la Lothlorien (ne pas regarder pour ceux qui veulent garder la surprise) Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 15:11

chez moi ca marche, par contre je trouve que c'est trop lumineux
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/delorien/crbst_0.html
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

Petit aperçu de la Lothlorien (ne pas regarder pour ceux qui veulent garder la surprise) Empty
MessageSujet: Re: Petit aperçu de la Lothlorien (ne pas regarder pour ceux qui veulent garder la surprise)   Petit aperçu de la Lothlorien (ne pas regarder pour ceux qui veulent garder la surprise) Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 15:21

Si les feuilles dorées des Mallornes tombent, les feuilles étant dans les arbres ne devraient pas être vertes :question:
Normalement, les Mallornes perdent leurs feuilles hivernales quand les feuilles printanières sont arrivées, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Ulgandir
Immortel(le)
Immortel(le)
Ulgandir


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 46
Date d'inscription : 27/03/2009

Petit aperçu de la Lothlorien (ne pas regarder pour ceux qui veulent garder la surprise) Empty
MessageSujet: Re: Petit aperçu de la Lothlorien (ne pas regarder pour ceux qui veulent garder la surprise)   Petit aperçu de la Lothlorien (ne pas regarder pour ceux qui veulent garder la surprise) Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 15:43

Dans mon souvenir (après je ne sais pas s'il s'agit d'une rationnalisation a posteriori ou vraiment d'un souvenir original des écrits du maître), les feuilles de Mallorne sont bel et bien dorées, quelque soit la saison... (mais bon si j'ai tort, n'hésitez pas à corriger).

Perso, pour avoir un peu parcouru la contrée, je dirais 3 choses:

- D'abord que, comme tout le travail fait sur le jeu jusqu'à présent, le tout est très réussi et assez impressionnant esthétiquement parlant.

- Après, comme je le disais hier soir ig, je trouve que la Lorien souffre d'un défaut: son manque de variété. Je plaisantais hier en disant à Barb, "passe les portes et tu auras tout vu", mais c'est un peu mon sentiment... Je trouve que tout est un peu "d'un bloc", à l'inverse de la trouée des trolls ou de l'eregion, autres régions boisées mais où tu as vraiment l'impression que chaque arbre est unique...

- Et pour rebondir sur ce que dit Ear, il y a un truc qui est très particulier et qu'on adorera ou détestera, c'est qu'ils ont créé une espèce de halo lumineux permanent dans la Lorien que je trouve perso très fatiguant... Mais bon, encore une fois ce n'est que mon avis...

Par contre, je rejoins Barb sur le fait que le contraste avec la Moria est vraiment plaiant, au niveau du décor, mais aussi du jeu en lui-même (beaucoup de quêtes "cools" et pacifiques, qui font vraiment de cette zone une zone de pause, comme dans le livre...).

Au final, chacun aura son avis sur la région (de même qu'on est tous d'avis différents sur les autres zones!), et c'est ce qui fait la richesse du jeu!

Mmhh quoi que, je n'ai jamais rencontré personne qui adore la Moria... En même temps est-ce que ce n'est pas le but recherché? La sensation d'étouffement, le malaise, l'envie de voir la lumière du jour à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Earondo De Lothlorien
Indestructible
Indestructible
Earondo De Lothlorien


Masculin
Nombre de messages : 890
Résidence : 7 voie des havres, Thorellant , Celondim
Classe : Capitaine
Humeur : LIBRE
Date d'inscription : 14/01/2009

Petit aperçu de la Lothlorien (ne pas regarder pour ceux qui veulent garder la surprise) Empty
MessageSujet: Re: Petit aperçu de la Lothlorien (ne pas regarder pour ceux qui veulent garder la surprise)   Petit aperçu de la Lothlorien (ne pas regarder pour ceux qui veulent garder la surprise) Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 16:40

En fait les feuilles des Mellyrn ( pluriel de mallorne ) etait verte sur le dessus, et argentées sur le dessous , Elles devenait dorées en hiver pour tomber au sol au printemps

Ah, en quenya on dit malinornë ( pluriel = malinorni )

Ce qui me géne, c'est que Laurelindorenan ( ou Lorien en sindarin ) fut fondée par Dame Altariel ( Galadriel en sindarin ) au second age avec son epoux.. ET que la dite dame est né a Valinor en 1362 des années des arbres, dans l'oeuvre elle est la plus vieille Noldor encore presente sur les terres du milieu ( elle a 7490 ans en 3021 TA quand elle prend le bateau )..
Donc ma vision de La Lothlorien est une foret certes belle , elfique, mais ancienne, tres ancienne ... chose que je ne retrouve pas dans les screenshots
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/delorien/crbst_0.html
Faerithil
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Faerithil


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 44
Résidence : Falatlhorn - Imlad Conath - 3, allée du bois juste
Humeur : Chiant :-p
Date d'inscription : 20/02/2009

Petit aperçu de la Lothlorien (ne pas regarder pour ceux qui veulent garder la surprise) Empty
MessageSujet: Re: Petit aperçu de la Lothlorien (ne pas regarder pour ceux qui veulent garder la surprise)   Petit aperçu de la Lothlorien (ne pas regarder pour ceux qui veulent garder la surprise) Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 16:43

Aya a juste.
A l'automne, les feuilles des mellyrn deviennent dorées tout l'hiver et tombe au printemps lorsque les nouvelles feuilles (le dessus vert et le dessous argenté) arrivent.
Je ne sais pas exactement à quelle période nous sommes dans la Lothlorien (on y voit une partie de la Communauté donc faudrait que je relise le SdA pour voir s'il y a plus de précisions de ce côté là) mais si on suppose que les feuilles par terre sont celles de cette année alors il devrait logiquement y en avoir moins sur les arbres et sans doute aussi quelques nouvelles feuilles.

Edit: Ear' a été plus rapide que moi ^^
Et j'en profite pour le contester un peu: la Lothlorien n'a pas été fondé par dame Galadriel. La forêt était présente bien avant son arrivée. Il me semble qu'Amdir, un elfe Sinda, s'y réfugia après la chute de Melkor. Elle se nommait à l'époque Lorinand et des elfes sylvains y vivaient. Amdir en devint le souverain et fut suivi par son fils, Amroth. Galadriel fonda Caras Galadhon après la mort d'Amroth et de Nimrodel. D'ailleurs on peut voir des statues recouvertes de lierre de ces deux elfes à divers endroits de la Lothlorien.


Dernière édition par Faerithil le Lun 8 Juin 2009 - 16:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lotro.univers-virtuels.net/
Earondo De Lothlorien
Indestructible
Indestructible
Earondo De Lothlorien


Masculin
Nombre de messages : 890
Résidence : 7 voie des havres, Thorellant , Celondim
Classe : Capitaine
Humeur : LIBRE
Date d'inscription : 14/01/2009

Petit aperçu de la Lothlorien (ne pas regarder pour ceux qui veulent garder la surprise) Empty
MessageSujet: Re: Petit aperçu de la Lothlorien (ne pas regarder pour ceux qui veulent garder la surprise)   Petit aperçu de la Lothlorien (ne pas regarder pour ceux qui veulent garder la surprise) Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 16:51

Note,

L'un des Valar : Irmo est aussi nommé .. Lorien , du nom des jardins ou il demeure avec sa compagne Estë ... Galadriel aurait de la nostalgie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/delorien/crbst_0.html
Dirnaen
Invincible
Invincible
Dirnaen


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 50
Résidence : Périgueux
Classe : Sentinelle
Date d'inscription : 17/04/2009

Petit aperçu de la Lothlorien (ne pas regarder pour ceux qui veulent garder la surprise) Empty
MessageSujet: Re: Petit aperçu de la Lothlorien (ne pas regarder pour ceux qui veulent garder la surprise)   Petit aperçu de la Lothlorien (ne pas regarder pour ceux qui veulent garder la surprise) Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 18:31

..et bien j'en ai appris de belles choses sur cette magnifique région en quelques posts lol!

Merci Fae..j'ai été curieuse fallait que je voye Smile je trouve ça magnifique....j'attend d'être sur place pour me faire mon avis mais je sens que ça va me plaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clochette24
Gwenwynn
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Gwenwynn


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 46
Classe : Oui, plutôt.
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 29/01/2009

Petit aperçu de la Lothlorien (ne pas regarder pour ceux qui veulent garder la surprise) Empty
MessageSujet: Re: Petit aperçu de la Lothlorien (ne pas regarder pour ceux qui veulent garder la surprise)   Petit aperçu de la Lothlorien (ne pas regarder pour ceux qui veulent garder la surprise) Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 20:42

Merci pour ces captures d'écran. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ulgandir
Immortel(le)
Immortel(le)
Ulgandir


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 46
Date d'inscription : 27/03/2009

Petit aperçu de la Lothlorien (ne pas regarder pour ceux qui veulent garder la surprise) Empty
MessageSujet: Re: Petit aperçu de la Lothlorien (ne pas regarder pour ceux qui veulent garder la surprise)   Petit aperçu de la Lothlorien (ne pas regarder pour ceux qui veulent garder la surprise) Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 21:14

J'irais même plus loin, Ear et Barb: si je me souviens bien la Lorien a non seulement préexisté à l'arrivée de Galadriel, mais elle n'en a même assuré la direction que de manière plus ou moins épisodique et "provisoire" (dans l'esprit, en tous cas, même si ça a dû durer un moment)...

Je ne me souviens plus de tous les détails, mais je crois me rappeler que Galadriel ne quitte l'Eregion et ne prend le leadership dans la Lorien que parce que les Elfes du coin sont sans chef et que la menace de Sauron devient difficile à supporter... A l'échelle de l'histoire de la Terre du Milieu, l'accession au pouvoir de Galadriel est donc plutôt récente...
Revenir en haut Aller en bas
Faerithil
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Faerithil


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 44
Résidence : Falatlhorn - Imlad Conath - 3, allée du bois juste
Humeur : Chiant :-p
Date d'inscription : 20/02/2009

Petit aperçu de la Lothlorien (ne pas regarder pour ceux qui veulent garder la surprise) Empty
MessageSujet: Re: Petit aperçu de la Lothlorien (ne pas regarder pour ceux qui veulent garder la surprise)   Petit aperçu de la Lothlorien (ne pas regarder pour ceux qui veulent garder la surprise) Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 21:54

Ah non, dame Galadriel n'a pas dirigé la Lothlorien épisodiquement.
En fait, elle s'est rendue là-bas suite à son exil de l'Eregion en franchissant Khazad Dum (il est dit que c'est une des raisons pour laquelle Celeborn reste en Eregion car Elu Thingol, assassiné par des nains, était un membre de sa famille). Mais le seigneur de l'époque en Lorinand était Amdir.
Ensuite, à la chute de l'Eregion, elle a rejoint Celeborn à Imladris, cité nouvellement fondée par Elrond.
C'est bien plus tard, suite à la mort d'Amroth et de son épouse Nimrodel, que dame Galadriel et Celeborn sont allés en Lorinand. Sans doute, pour la raison que tu évoques Bel' mais ça reste qu'une suposition car je ne crois pas que Tolkien nous donne leurs motivations. Ce que l'on sait par contre, c'est qu'ils refusent de porter le titre de roi et de reine de la Lothlorien (nouveau nom de la région à partir de ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
http://lotro.univers-virtuels.net/
Earondo De Lothlorien
Indestructible
Indestructible
Earondo De Lothlorien


Masculin
Nombre de messages : 890
Résidence : 7 voie des havres, Thorellant , Celondim
Classe : Capitaine
Humeur : LIBRE
Date d'inscription : 14/01/2009

Petit aperçu de la Lothlorien (ne pas regarder pour ceux qui veulent garder la surprise) Empty
MessageSujet: Re: Petit aperçu de la Lothlorien (ne pas regarder pour ceux qui veulent garder la surprise)   Petit aperçu de la Lothlorien (ne pas regarder pour ceux qui veulent garder la surprise) Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 22:38

tout a fait. Et Celeborn restera quelque temps en terre du milieu apres le depart de Galadriel pour valinor, il integrera une partie de la foret noir ( le coin de Dol Guldur ) a la Lorien, puis se retirera a Fondcombe avant de quitter a son tour les TdM Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/delorien/crbst_0.html
Ulgandir
Immortel(le)
Immortel(le)
Ulgandir


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 46
Date d'inscription : 27/03/2009

Petit aperçu de la Lothlorien (ne pas regarder pour ceux qui veulent garder la surprise) Empty
MessageSujet: Re: Petit aperçu de la Lothlorien (ne pas regarder pour ceux qui veulent garder la surprise)   Petit aperçu de la Lothlorien (ne pas regarder pour ceux qui veulent garder la surprise) Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 1:01

Bref, c'est ce que je disais quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit aperçu de la Lothlorien (ne pas regarder pour ceux qui veulent garder la surprise) Empty
MessageSujet: Re: Petit aperçu de la Lothlorien (ne pas regarder pour ceux qui veulent garder la surprise)   Petit aperçu de la Lothlorien (ne pas regarder pour ceux qui veulent garder la surprise) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit aperçu de la Lothlorien (ne pas regarder pour ceux qui veulent garder la surprise)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aperçu des nouveaux objets cosmétiques
» surprise !
» Nos captures d'écran rigolotes
» Pour info...
» Petit jeu de question/réponse sur l'oeuvre de Tolkien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Mallorne :: Discussion libre :: La taverne du Mallorne-
Sauter vers: