La Confrérie Mallorne

Forum de la Confrérie semi-roleplay [Mallorne] sur le serveur [Estel] du jeu Le Seigneur des Anneaux Online [Lotro-SdAO].
 
AccueilFAQRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [acceptée] Candidature Belenion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ulgandir
Immortel(le)
Immortel(le)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2009

MessageSujet: [acceptée] Candidature Belenion   Ven 27 Mar 2009 - 2:36

Bonsoir à tous,

Je parcours la Terre du Milieu depuis quelques mois maintenant. Ne sachant trop quel serveur choisir au départ, j'ai d'abord visité Sirannon, où mon chasseur Ulgandir a fini par entrer dans la Moria. Je me suis bien amusé pendant quelques mois, et j'y ai trouvé une confrérie fort agréable. Cependant, je suis, entre autres vices, un fan de Tolkien et mes compagnons, bien que fort attachants, ne partageaient pas vraiment cet intérêt. Par ailleurs, l'idée de me contenter de répéter les instances une fois arrivé au niveau 60 ne me satisfaisant pas vraiment, j'ai décidé de créer un nouveau personnage, et accessoirement de changer de serveur, histoire de voir si l'herbe était plus verte ailleurs...

Je migrai donc vers Estel, où je fus fort bien reçu, avec ma Sentinelle Belenion. J'ai intégré une confrérie un peu au hasard (j'aime le hasard, même s'il me joue parfois des tours!), et je me suis lancé dans l'aventure pour atteindre aujourd'hui le niveau 29... Cependant, ma conférie, semi rp au départ, a évolué vers une démarche plus nettement orientée vers le 100% role play (on est en démocratie, je me suis donc incliné face à un vote). Le résultat: plus de communication de joueur à joueur, plus de discussion à bâtons rompus (en même temps, pour être honnête, il n'y en avait jamais eu beaucoup), et un côté déshumanisé qui me pousse aujourd'hui à chercher une nouvelle confrérie...

Pourquoi Mallorne, me direz-vous? Et bien parce que j'adhère à 100% aux préceptes que vous décrivez dans votre charte, et au premier d'entre eux: le joueur est plus important que le personnage. Je joue pour me détendre, et, si le rp peut faire partie de cette détente, des discussions libres sur tout le reste sont également importantes pour moi... Les quelques échanges que j'ai vu sur ce forum m'ont convaincu que ça pouvait coller avec mon propre état d'esprit.

Pour compléter le tableau, je précise que je ne suis pas du tout un spécialiste des MMO (LOTRO est mon premier), j'apprécie les jeux vidéos (j'y ai même fait un passage professionnel il y a quelques années), avec des choix assez éclectiques, mais également des tas d'autres choses (lecture, cinéma...) dont j'adore parler! Je travaille, j'ai une vie de famille, et je ne suis donc pas connecté tous les jours ni forcément tous les week ends, même si je viens assez régulièrement traîner mes guètres du côté de Bree les soirs de semaine...

Ma présentation étant déjà bien longue (l'esprit de synthèse me manque un peu parfois, paraît-il), je vous laisse la parole et répondrai volontiers à vos questions.

A très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Immortel(le)
Immortel(le)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 41
Résidence : Lindgarth - 1 route Mousseuse
Classe : Ouaiiiiiiiiiis !
Humeur : Câline
Date d'inscription : 05/03/2009

MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Belenion   Ven 27 Mar 2009 - 3:14

D'abord, bienvenue à toi sur le forum !

Ensuite, pour ce qui est de ta candidature, tu te doutes bien qu'avec l'esprit égalitaire qui règne dans cette confrérie, on va d'abord en discuter entre nous, s'étriper un peu, éventuellement s'entretuer juste pour le plaisir, et l'on te donnera la réponse aussi rapidement que nous nettoierons le sang avant coagulation (sinon c'est impossible à enlever, c'est affreux).

À très bientôt donc.


(mes confrères et consoeurs voudront peut-être te poser des questions pour en savoir plus pour toi, si c'est le cas ne t'inquiète pas tout va bien !
La décision d'intégrer une nouvelle personne dans la confrérie est une décision importante : pour la cohésion du groupe, il nous faut être sûrs que l'on va s'entendre Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://mallorne.free.fr/guide.php
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 32
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Belenion   Ven 27 Mar 2009 - 4:39

Bonsoir Ulgandir (ou Belenion ? quel nom préféres tu ? ^^)

Chouette présentation avec des informations très intérressantes ! Mais j'ai cependant quelques questions à te poser (oui oui, je suis une grosse curieuse silent )

Alors tu étais sur Siranon. Je connais quelques personnes étant sur ce serveur. Quel est le nom de ta confrérie là bas ? Tu y vas encore de temps en temps ?
Et sur Estel, tu étais dans quelle confrérie ?

Ah et une dernière question, comment as tu connu notre confrérie ?

Excuse moi pour ce message qui après relecture fait un peu ... interrogatoire, c'est pas du tout mon objectif, je suis juste à coté de mes chaussette à cette heure ci :zzzz:

J'aurai peut être d'autres questions plus tard, mais là faut pas trop m'en demander :hap:

Et ne prend pas ce que dit Clem' au sérieux ...
On s'aime tous dans la confrérie et en cas de conflit, en général, on va jamais plus loin que le fouet :aie

_________________
lvl 65 - Rihanon - Gardien des runes - Volume II - Livre 5.5
lvl 48 - Rinael - Cambrioleur - 7.1
lvl 37 - Nyrilwen - Maître du Savoir - 4.0
lvl 32 - Elhrian - Chasseur - 3.4
lvl 33 - Laurewyn - Gardien - 2.2
lvl 32 - Marythryth - Capitaine - 2.0
lvl 27 - Mynael - Menestrel - 2.2
lvl 23 - Gildannen - Sentinelle - 1.11 [Hors Confrérie]
lvl 17 - Fuinivrin - Champion - 0.0
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Earondo De Lothlorien
Indestructible
Indestructible
avatar

Masculin
Nombre de messages : 890
Résidence : 7 voie des havres, Thorellant , Celondim
Classe : Capitaine
Humeur : LIBRE
Date d'inscription : 14/01/2009

MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Belenion   Ven 27 Mar 2009 - 10:47

Bienvenue a toi.

N'ecoutes pas Clement, ce n'est qu'un rat des cavernes effeminé qui se prend pour un ménéstrel Twisted Evil

J'aurais une question a te poser, tu dis etre un fan de Tolkien ? Mais quel est ton degré de maladie ?

1) Qu'est ce qu'Angrist ?
2) Quel est le nom de Gondolin en Quenya ?
3) pourquoi la reine Beruthiel est connue surtout ?

Et enfin question subsidiaire, cite moi la liste complete de l'arbre généalogique d'Aragorn a partir de Finwë


Bon plus serieusement, la Tolkienitude dans Mallorne va de zero pointée a grande, mais j'avoue que nous sommes peu a avoir une grande connaissance, d'ou un RP quasi inexistant en canal conf ... A tel point que je ne qualifierais meme pas notre conf de semi-rp pour dire ! Mais plutot de casual RP .

A toi de voir :earondo:
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/delorien/crbst_0.html
Clément
Immortel(le)
Immortel(le)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 41
Résidence : Lindgarth - 1 route Mousseuse
Classe : Ouaiiiiiiiiiis !
Humeur : Câline
Date d'inscription : 05/03/2009

MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Belenion   Ven 27 Mar 2009 - 12:11

Earondo De Lothlorien a écrit:
N'ecoutes pas Clement, ce n'est qu'un rat des cavernes effeminé qui se prend pour un ménéstrel Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://mallorne.free.fr/guide.php
Ulgandir
Immortel(le)
Immortel(le)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2009

MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Belenion   Ven 27 Mar 2009 - 14:38

Bonjour à tous,

Quelle réactivité dans vos réponses!
Alors, pour vous donner quelques informations supplémentaires suite à vos questions:
- Mon personnage sur Estel s'appelle Belenion, donc j'imagine qu'il serait plus logique de m'appeler comme ça. En même temps, la majorité de mon temps sur le jeu jusqu'à présent ayant été passé sur Sirannon, je réagis plus facilement quand on m'appelle Ulgandir (ou Ulg, qui a un petit côt troll mignon qui me sied bien!).
- Sur Sirannon, je fais partie de la conférie WaZaz. C'est une conférie composée de gamers qui pour beaucoup se connaissaient par ailleurs (personnellement, j'y suis rentré complètement par hasard). Comme je le disais, je m'y suis bien amusé, mais ils sont joueurs avant d'être amateurs de l'univers (ce qui en soit n'est pas une critique, après tout chacun trouve ses motivations sur Lotro). Du coup, maintenant la plupart des persos (dont le mien) sont au niveau 60, ils enchaînent les raids, tuent à tour de bras les Balrog et autre guetteur... Je n'ai pas forcément le temps et la motivation pour m'y consacrer (enchaîner les instances pour avoir le set avec +XX de rayonnement,, ce n'est pas trop mon truc: je trouve ça répétitif et ça m'ennuie assez vite). J'y repasse cependant de temps en temps, mais plus pour le plaisir de les recroiser, de monter un peu mon artisanat ou mes traits qu'autre chose.
- Sur Estel, je fais actuellement partie de la conférie "le sang de numenor" (plus pour longtemps dans tous les cas, j'ai déjà commencé à signifier mes envies de liberté).
- En ce qui concerne Tolkien, je me suis peut-être mal exprimé: je suis fan dans le sens où j'ai lu et apprécié plusieurs de ses livres (le SDA, le Silmarillon, Le Hobbit, les Enfants d'Hurin et actuellement Contes et légendes inachevées). En revanche, je n'ai absolument pas une démarche de "spécialiste": inutile de me parler Quenya ou de me faire un quiz: il est fort probable que je n'en connaîtrais pas les réponses (je peux toujours les chercher ce soir, cela dit!). Pour vos donner une idée, quand je parle de partager cette passion, ça peut être se réunir (pour ceux que ça intéresse) autour d'un feu in game et se raconter sans se prendre au sérieux des épisodes des épopées de Tolkien. Moi, ça m'intéresserait d'écouter, de parler, d'en discuter... Et je suis sûr que même ceux qui ne connaissent pas du tout Tolkien serait intéressés de savoir comment les nains sont apparus, pourquoi ils ont été enfermés sous une montagne... Ou bien se demander si au fond Morgoth n'est pas un révolutionnaire plus qu'un grand méchant... Ce genre de chose, quoi!
- Enfin, pour votre conf: je l'ai connue sur le site jv.com, où j'étais venu à une époque chercher des infos sur les serveurs (au moment où je me suis interrogé sur un passage sur Estel). C'est donc au travers du topic de Frack (qui est toujours chez vous?) sur les serveurs, puis de votre annonce que je vous ai connus. J'ai aimé les quelques phrases de présentation, qui m'ont fait sourire et me voilà!

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Mansy
Indestructible
Indestructible
avatar

Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 16/02/2009

MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Belenion   Ven 27 Mar 2009 - 15:04

Bienvenu sur le forum en tout cas !
Merci de tes réponses rapides, précises, et en bon français.
Peux-tu nous en dévoiler un peu plus sur l'individu qui se trouve derrière le joueur, comme l'age, la profession ou la région géographique ?
Revenir en haut Aller en bas
Earondo De Lothlorien
Indestructible
Indestructible
avatar

Masculin
Nombre de messages : 890
Résidence : 7 voie des havres, Thorellant , Celondim
Classe : Capitaine
Humeur : LIBRE
Date d'inscription : 14/01/2009

MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Belenion   Ven 27 Mar 2009 - 15:15

Frack est tjrs chez nous, mais ici elle est connue sous le pseudo d'Ayame le clown rose Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/delorien/crbst_0.html
Ulgandir
Immortel(le)
Immortel(le)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2009

MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Belenion   Ven 27 Mar 2009 - 15:47

Et hop: j'ai 30 ans, j'habite à Paris et je travaille dans le marketing. J'ai une petite fille, mais je suis séparé, d'où un rythme de jeu assez chaotique: il peut m'arriver d'être assez présent pendant une semaine le soir, et quasi pas là pendant une semaine après, en fonction de la présence ou non de ma fille (qui a évidemment la priorité!). Outre mon bébé qui m'occupe beaucoup par période, comme je le disais, j'ai un travail assez exigeant et qui me prend du temps, donc je partage mon temps libre entre toutes mes passions et mes amis, ce qui fait que le terme "casual" me convient bien (et casual rp aussi!), même si je préfère le terme de "joueur sélectif" (dans le sens ou je choisis mon rythme de jeu et ce que je souhaite faire dans le jeu) par opposition à "joueur intensif" (qui veut être le meilleur partout, ce qui encore une fois est une motivation comme une autre).
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 32
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Belenion   Ven 27 Mar 2009 - 15:58

Tu sais ce qu'il te dit le clown rose Mad

Je ne connais pas du tout ta guilde sur Siranon ni même sur Estel ^^ Enfin, sur Estel je la connais de nom mais ca va pas plus loin.

Concernant la fanatitude de Tolkien, comme le dit Ear', on est assez hétéroclite. Ca va d'Ear qui nous sort des phrases en Quenya, Uryel qui considère le Silmarillon comme sa Bible à moi qui pensais que Sauron était la marque d'un savon (enfin ... Peut être pas à ce point là, mais quand même silent )


_________________
lvl 65 - Rihanon - Gardien des runes - Volume II - Livre 5.5
lvl 48 - Rinael - Cambrioleur - 7.1
lvl 37 - Nyrilwen - Maître du Savoir - 4.0
lvl 32 - Elhrian - Chasseur - 3.4
lvl 33 - Laurewyn - Gardien - 2.2
lvl 32 - Marythryth - Capitaine - 2.0
lvl 27 - Mynael - Menestrel - 2.2
lvl 23 - Gildannen - Sentinelle - 1.11 [Hors Confrérie]
lvl 17 - Fuinivrin - Champion - 0.0
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Ulgandir
Immortel(le)
Immortel(le)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2009

MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Belenion   Ven 27 Mar 2009 - 16:03

Serais-tu la personne qui n'a jamais fini le Seigneur des Anneaux dont j'ai entendu parler dans un autre topic^^?
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 32
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Belenion   Ven 27 Mar 2009 - 16:11

Erf ... Grillée Rolling Eyes
Oui je plaide coupable ...
Et le pire, c'est que j'en suis toujours Tome 2 depuis la création de la confrérie ^^' Mais bon, je suis en train de lire pleins d'autres livres à coté, j'ai une excuse ...

(C'est que je suis connue en plus :content:)

Tiens maintenant que j'y pense, tu fais de l'artisanat IG ? ^^ (oui j'esquive le sujet dont je suis loin d'être fière silent )

_________________
lvl 65 - Rihanon - Gardien des runes - Volume II - Livre 5.5
lvl 48 - Rinael - Cambrioleur - 7.1
lvl 37 - Nyrilwen - Maître du Savoir - 4.0
lvl 32 - Elhrian - Chasseur - 3.4
lvl 33 - Laurewyn - Gardien - 2.2
lvl 32 - Marythryth - Capitaine - 2.0
lvl 27 - Mynael - Menestrel - 2.2
lvl 23 - Gildannen - Sentinelle - 1.11 [Hors Confrérie]
lvl 17 - Fuinivrin - Champion - 0.0
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Gwenwynn
Invaincu(e)
Invaincu(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 40
Classe : Oui, plutôt.
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Belenion   Ven 27 Mar 2009 - 16:23

Bienvenue à toi Ulgandir
Revenir en haut Aller en bas
Ulgandir
Immortel(le)
Immortel(le)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2009

MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Belenion   Ven 27 Mar 2009 - 17:33

Oui, je suis fourbisseur, et j'essaye de faire progresser mes divers métiers en parallèle de ma progression de personnage (ce que je n'ai pas du tout fait sur mon personnage précédent, à mon grand regret a posteriori!).

Quant au Seigneur des Anneaux (dernier commentaire, après j'oublie le sujet, promis): accroche-toi. C'est le genre de livre qu'il faut éviter de lire par deux pages de temps en temps en même temps qu'un autre, sinon on risque de s'y perdre un peu! Sinon lis Bilbo le Hobbit: c'est plus court, plus léger, plus simple, ça convient parfaitement aux enfants, quoi^^.
Revenir en haut Aller en bas
Earondo De Lothlorien
Indestructible
Indestructible
avatar

Masculin
Nombre de messages : 890
Résidence : 7 voie des havres, Thorellant , Celondim
Classe : Capitaine
Humeur : LIBRE
Date d'inscription : 14/01/2009

MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Belenion   Ven 27 Mar 2009 - 22:41

et le silmarilion est aussi ma bible , avec mon dictionnaire de quenya
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/delorien/crbst_0.html
lamarmotte
Invaincu(e)
Invaincu(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 52
Résidence : 7 route de la rive , parth aur Celondim
Classe : Chasseuse
Humeur : mitigée
Date d'inscription : 22/02/2009

MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Belenion   Ven 27 Mar 2009 - 23:30

Rolling Eyes coucou Ulgandir,

Tout d'abord bienvenue sur notre forum ou il y fait bon vivre cherry

On ne sa fouette pas tous les jours mais régulierement jocolor
Qu'est ce que tu veux ..... on aime ça eh eh

A l'occasion, fais nous un signe si tu es en ligne et groupons , juste histoire de discuter en s'amusant , pourquoi pas ? einh ?
bounce bounce

:enez:
Revenir en haut Aller en bas
Ulgandir
Immortel(le)
Immortel(le)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2009

MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Belenion   Ven 27 Mar 2009 - 23:35

Volontiers! Je suis d'ailleurs en ligne en ce moment, si quelqu'un passe dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
Earondo De Lothlorien
Indestructible
Indestructible
avatar

Masculin
Nombre de messages : 890
Résidence : 7 voie des havres, Thorellant , Celondim
Classe : Capitaine
Humeur : LIBRE
Date d'inscription : 14/01/2009

MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Belenion   Sam 28 Mar 2009 - 4:41

Dernieres questions ( non je ne te demanderais pas qui a forgé Narsil ), tu dit avoir un perso 60 sur un autre serveur et avoir donc fait toute les grosses instances.. Ca ne te manquera pas ? Et ca ne te deranges pas de refaire des choses que tu a deja faites ? Tu aimes le rose ? ( question piege fais gaffe ), le lancer de nain pour ou pour ?

Et surtout ca ne te derange pas qu'avec l'un de mes persos ( Earondo ) je refuse categoriquement de jouer avec un nain dans mon groupe ( pour des raisons roleplay persos qui remontent au premier age ) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/delorien/crbst_0.html
Ulgandir
Immortel(le)
Immortel(le)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2009

MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Belenion   Sam 28 Mar 2009 - 12:07

J'ai un perso 60 effectivement, mais je n'ai pas du tout fait toutes les grosses instances, puisque comme je le disais dans un de mes messages précédents, ça m'ennuie assez vite (et donc ça ne manquera pas le moins du monde, non!).

J'ai progressé assez vite sur mon premier perso, donc j'ai manqué pas mal de choses, qui font que je redécouvre le jeu différemment aujourd'hui (l'artisanat, par ex.) et n'ai pas vraiment l'impression de faire les mêmes choses (ou en tous cas de les faire différemment).

Je suis plus indulgent avec les nains que toi, mais tu as le droit de détester qui tu veux!

Quant au rose, j'adore, surtout en grosses fleurs façon stade français!!!
Revenir en haut Aller en bas
Earondo De Lothlorien
Indestructible
Indestructible
avatar

Masculin
Nombre de messages : 890
Résidence : 7 voie des havres, Thorellant , Celondim
Classe : Capitaine
Humeur : LIBRE
Date d'inscription : 14/01/2009

MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Belenion   Sam 28 Mar 2009 - 13:24

Ulgandir a écrit:
Quant au rose, j'adore!



mauvaise reponse désolé ...



:earondo:
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/delorien/crbst_0.html
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 32
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Belenion   Sam 28 Mar 2009 - 16:58

Ulgandir a écrit:
Quant au rose, j'adore

Bonne réponse !!! Je l'aime déjà :aya: (on notera que ce magnifique smiley possède comme code ... Mon surnom muahaha)

_________________
lvl 65 - Rihanon - Gardien des runes - Volume II - Livre 5.5
lvl 48 - Rinael - Cambrioleur - 7.1
lvl 37 - Nyrilwen - Maître du Savoir - 4.0
lvl 32 - Elhrian - Chasseur - 3.4
lvl 33 - Laurewyn - Gardien - 2.2
lvl 32 - Marythryth - Capitaine - 2.0
lvl 27 - Mynael - Menestrel - 2.2
lvl 23 - Gildannen - Sentinelle - 1.11 [Hors Confrérie]
lvl 17 - Fuinivrin - Champion - 0.0
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Uryel
Immortel(le)
Immortel(le)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 37
Résidence : 4 rue des Jardins, Lunegarde, résidences de Bree.
Classe : Bien sur que j'ai la classe !
Date d'inscription : 14/01/2009

MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Belenion   Sam 28 Mar 2009 - 17:48

Salut, bienvenu sur le forum, tout ça ! J'suis un peu à la bourre, désolé, je suis un "casual forumeur"...

Bon, je suis désolé, mais en ce qui me concerne, ta candidature est inacceptable. En effet, tu as un défaut majeur : tu travailles dans le marketing. On peut accepter beaucoup de choses, y compris la schizophrénie, le masochisme (en fait, ça c'est recommandé), le fait d'habiter chez ses parents à 45 ans, le racisme anti-nains ou les T-Shirts Metallica, mais le marketing, c'est un peu trop demander...

Non, je déconne, bien sur. Attends-toi juste à quelques vannes sur le sujet si tu rejoins nos rangs Wink

_________________
Urihelm, Capitaine du Rohan
Urwald, Cambrioleur du Rohan
Eorwald, Gardien du Rohan
Beornvald, Maitre du Savoir du Rohan
Nimrowyn, Chasseuse de la Lorien
Heimdel, Champion des Montagnes Grises
Eoryel, Ménestrel du Rohan
Revenir en haut Aller en bas
Ulgandir
Immortel(le)
Immortel(le)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2009

MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Belenion   Sam 28 Mar 2009 - 17:51

Earondo, je sens que la représentation des Elfes façon "jeunes filles en fleur" du film de Peter Jackson a dû t'énerver, toi non?

Ayame, on est fait pour s'entendre: smiley rose, avatar à oreilles pointues court vêtue, et on a même une origine commune si j'ai bien lu ta présentation...

Enfin, je dis ça, c'est pas pour influencer le jury. Vous voulez que je vous chante une chanson?
Revenir en haut Aller en bas
Ulgandir
Immortel(le)
Immortel(le)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2009

MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Belenion   Sam 28 Mar 2009 - 17:52

Uryel: j'avais prévenu que j'avais des tas de vices en plus de ma fanattitude tolkienienne!
Revenir en haut Aller en bas
Earondo De Lothlorien
Indestructible
Indestructible
avatar

Masculin
Nombre de messages : 890
Résidence : 7 voie des havres, Thorellant , Celondim
Classe : Capitaine
Humeur : LIBRE
Date d'inscription : 14/01/2009

MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Belenion   Sam 28 Mar 2009 - 18:38

le marketing passe encore, mais le rose non...

Veto
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/delorien/crbst_0.html
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Belenion   

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée] Candidature Belenion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pandapinpadaploume, l'art de l'alcool. [Accepté]
» [Accepté] [Guerrière Protection][PvP] Chärlotte .
» Etiquette - Drood heal - Acceptée
» Mais... c'est quoi ce truc gluant ?! [Accepté]
» Toc Toc... Qui es la ? [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Mallorne :: Section Publique :: Accueil-
Sauter vers: