La Confrérie Mallorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Mallorne

Forum de la Confrérie semi-roleplay [Mallorne] sur le serveur [Estel] du jeu Le Seigneur des Anneaux Online [Lotro-SdAO].
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 L'utilité du pvp ...

Aller en bas 
+5
Cisnaol
Segarod
Uryel
Ayame
Earondo De Lothlorien
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Earondo De Lothlorien
Indestructible
Indestructible
Earondo De Lothlorien


Masculin
Nombre de messages : 890
Résidence : 7 voie des havres, Thorellant , Celondim
Classe : Capitaine
Humeur : LIBRE
Date d'inscription : 14/01/2009

L'utilité du pvp ... Empty
MessageSujet: L'utilité du pvp ...   L'utilité du pvp ... Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 14:49

Il est important !

Vous savez ( ou non ) que les points de destinées peuvent faire la difference souvent ( remember Fornost ou j'en ai depensé pas mal ). Hors pour en gagner il y a 2 moyens ... changer de niveau ( long et peu de points recoltés ) ou ... Le pvp !

Bon le pvp coté heros oubliez, il faut etre 40 pour aller dans les landes d'etten et vous ne ferez rien a ce niveau...

Par contre, a partir du niveau 10 vous pouvez creer un monstre 60, faire des quetes de debut et chaque creature tuées rapportent des points de destinées ... TRES utile

alors 2 solutions, en solo de son coté pour recuperer des points ( persos je refais souvent un monstre juste pour les quetes faciles du debut ) soit en groupe... il va falloir organiser ca ...

mine de rien les trucs que l'on peut acheter avec les points en pve peuven t parfois faire la difference lors de nos sorties

Juste pour ca, sinon le pvp zzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/delorien/crbst_0.html
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

L'utilité du pvp ... Empty
MessageSujet: Re: L'utilité du pvp ...   L'utilité du pvp ... Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 15:29

Je fais une énorme allergie cutanée au PvP, et cela, quelque soit le jeu sur lequel je suis ^^

Depuis la Moria, j'ai cumulé plus de 14 000 pts de destiné (mais j'en ai pas mal dépensé également).
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Uryel
Immortel(le)
Immortel(le)
Uryel


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 44
Résidence : 4 rue des Jardins, Lunegarde, résidences de Bree.
Classe : Bien sur que j'ai la classe !
Date d'inscription : 14/01/2009

L'utilité du pvp ... Empty
MessageSujet: Re: L'utilité du pvp ...   L'utilité du pvp ... Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 23:33

Au départ, je gardais mes points de destinée pour monter un monstre...

Puis j'ai essayé le Monster Play, et j'ai commencé à les dépenser coté peuples libres. Y'a pas à dire, même pour farmer de la destiné, j'accroche pas au PvP.

Comme Aya, je suis allergique, sauf que chez moi c'est au niveau de l'estomac : quand je fais du PvP, j'ai une soudaine envie de vomir...
Revenir en haut Aller en bas
Earondo De Lothlorien
Indestructible
Indestructible
Earondo De Lothlorien


Masculin
Nombre de messages : 890
Résidence : 7 voie des havres, Thorellant , Celondim
Classe : Capitaine
Humeur : LIBRE
Date d'inscription : 14/01/2009

L'utilité du pvp ... Empty
MessageSujet: Re: L'utilité du pvp ...   L'utilité du pvp ... Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 0:11

moi aussi je n'aime pas le pvp, mais je me limite a jouer un monstre sur les quetes de debut... donc pas vraiment du pvp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/delorien/crbst_0.html
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

L'utilité du pvp ... Empty
MessageSujet: Re: L'utilité du pvp ...   L'utilité du pvp ... Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 10:37

J'ai jamais essayé de faire les quêtes (quand j'ai crée un monstre, je me suis contentée de regarder le décor 30 secondes Neutral )
Si c'est en confrérie, y'a peut être moyen que je teste quelques minutes de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Earondo De Lothlorien
Indestructible
Indestructible
Earondo De Lothlorien


Masculin
Nombre de messages : 890
Résidence : 7 voie des havres, Thorellant , Celondim
Classe : Capitaine
Humeur : LIBRE
Date d'inscription : 14/01/2009

L'utilité du pvp ... Empty
MessageSujet: Re: L'utilité du pvp ...   L'utilité du pvp ... Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 12:52

perso j'aime bien la quete ou il faut aller demembrer des hobbits pour recuperer bras et jambes pour le diner

:earondo:
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/delorien/crbst_0.html
Earondo De Lothlorien
Indestructible
Indestructible
Earondo De Lothlorien


Masculin
Nombre de messages : 890
Résidence : 7 voie des havres, Thorellant , Celondim
Classe : Capitaine
Humeur : LIBRE
Date d'inscription : 14/01/2009

L'utilité du pvp ... Empty
MessageSujet: Re: L'utilité du pvp ...   L'utilité du pvp ... Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 14:04

En fait, du moins pour moi, le probleme n'est pas le pvp, mais la maniere dont il est traité finalement ...

Uryel ne diras pas le contraire, sur AO il etait intelligent dans l'ensemble ( l'ordre et le bien contre les anars sdf ). Sur DAOC il etait bien concu aussi.. par contre sur lineage 2 c'etait n'importe quoi.

Apres des jeux full pve aurait merité un pvp digne de ce nom. Je prends pour exemple EQ1 ou en tant qu'high elf je ne pouvais aller me promener peinard chez les dark elfs... mais je pouvais avoir un joueur de cette race dans mon groupe ! ( ca me gonflait ca grrrr )
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/delorien/crbst_0.html
Uryel
Immortel(le)
Immortel(le)
Uryel


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 44
Résidence : 4 rue des Jardins, Lunegarde, résidences de Bree.
Classe : Bien sur que j'ai la classe !
Date d'inscription : 14/01/2009

L'utilité du pvp ... Empty
MessageSujet: Re: L'utilité du pvp ...   L'utilité du pvp ... Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 16:28

J'étais pas franchement fan du PvP sur AO, justement... Les persos équipés comme des dieux avec de l'équipement de mega-niveau et quarante-douze buffs juste pour venir emmerder les p'tits niveaux à Old AThen, je trouvais pas ça spécialement marrant.

Surtout avec les bugs qui permettaient de "flagger" tous ceux à proximité comme dispo pour le PvP sans qu'ils n'aient rien fait pour ça...

Ceci dit, les batailles pour les tours étaient bien conçues, le seul problème c'est, une fois encore, le comportement des gens qui prennent le PvP trop au sérieux :/
Revenir en haut Aller en bas
Segarod
Invincible
Invincible
Segarod


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 40
Résidence : Hamelin
Classe : Joueur de flûte
Humeur : Bastooooooooooon !!!
Date d'inscription : 27/07/2009

L'utilité du pvp ... Empty
MessageSujet: Re: L'utilité du pvp ...   L'utilité du pvp ... Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 18:20

Je remonte un peu le sujet parce que j'avais une question de newbie:
Ca sert à quoi les points de destinée ?

Je crois que j'en ai accumulé quelques-un, mais je m'en sers jamais. D'après ce que j'ai vu, les utilisations sont chères et peu "rémunératrice", est-ce que j'ai manqué quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

L'utilité du pvp ... Empty
MessageSujet: Re: L'utilité du pvp ...   L'utilité du pvp ... Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 18:39

Sur ta boussole, tu devrais voir un symbole qui ressemble à une lune. Si tu cliques dessus, tu pourras dépenser tes points de destinée.

Le mieux est que tu le fasses IG pour voir le tableau des bonus disponible Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Cisnaol
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Cisnaol


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 43
Date d'inscription : 21/06/2009

L'utilité du pvp ... Empty
MessageSujet: Re: L'utilité du pvp ...   L'utilité du pvp ... Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 18:54

Ah tiens j'y pense ! Je sais pas si ça a été cité, mais l'utilité du pvp, c'est aussi de pouvoir jouer en groupe avec tous un perso du même niveau, et ça arrive même qu'on s'y amuse, mais après, c'est une question de goût. Smile
Si y'en a qui sont partants, n'hésitez pas à me prévenir, j'y vais assez régulièrement, moi. Wink


Dernière édition par Cisnaol le Mar 25 Aoû 2009 - 2:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Earondo De Lothlorien
Indestructible
Indestructible
Earondo De Lothlorien


Masculin
Nombre de messages : 890
Résidence : 7 voie des havres, Thorellant , Celondim
Classe : Capitaine
Humeur : LIBRE
Date d'inscription : 14/01/2009

L'utilité du pvp ... Empty
MessageSujet: Re: L'utilité du pvp ...   L'utilité du pvp ... Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 19:04

pas bete cisnaol, pas bete Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/delorien/crbst_0.html
Ulgandir
Immortel(le)
Immortel(le)
Ulgandir


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 45
Date d'inscription : 27/03/2009

L'utilité du pvp ... Empty
MessageSujet: Re: L'utilité du pvp ...   L'utilité du pvp ... Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 19:41

Pourquoi, les niveaux des persos sont "artificiellement" égalisés en pvp? Je savais pas... Ou alors tu parles uniquement du côté monstre?

Sinon, moi j'aimerais bien découvrir ça un jour. Franchement, de prime abord, me faire chain-killer par des ouargues en mal de points m'enchantent pas, mais je me dis que les grandes batailles, ça doit être drôle quand même...

Par contre, je suis pas stuffé, pas roxorisé, pas maximisé au niveau des traits, bref je préférerais faire ça avec des gens que je connais, quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faerithil
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Faerithil


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 43
Résidence : Falatlhorn - Imlad Conath - 3, allée du bois juste
Humeur : Chiant :-p
Date d'inscription : 20/02/2009

L'utilité du pvp ... Empty
MessageSujet: Re: L'utilité du pvp ...   L'utilité du pvp ... Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 20:19

Ulgandir a écrit:
Pourquoi, les niveaux des persos sont "artificiellement" égalisés en pvp? Je savais pas... Ou alors tu parles uniquement du côté monstre?

Sinon, moi j'aimerais bien découvrir ça un jour. Franchement, de prime abord, me faire chain-killer par des ouargues en mal de points m'enchantent pas, mais je me dis que les grandes batailles, ça doit être drôle quand même...

Par contre, je suis pas stuffé, pas roxorisé, pas maximisé au niveau des traits, bref je préférerais faire ça avec des gens que je connais, quoi ^^
J'y emmènerais surement Faelestel dans quelques niveaux. Pas trop motivé à y aller avec Barbotine.
J'ai aussi un monstre que j'avais créé lors de ma version d'essai mais pas retouché depuis...
Revenir en haut Aller en bas
http://lotro.univers-virtuels.net/
Earondo De Lothlorien
Indestructible
Indestructible
Earondo De Lothlorien


Masculin
Nombre de messages : 890
Résidence : 7 voie des havres, Thorellant , Celondim
Classe : Capitaine
Humeur : LIBRE
Date d'inscription : 14/01/2009

L'utilité du pvp ... Empty
MessageSujet: Re: L'utilité du pvp ...   L'utilité du pvp ... Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 20:46

faut faire ca coté monstre, tout le monde a au moins le meme niveau au depart Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/delorien/crbst_0.html
Cisnaol
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Cisnaol


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 43
Date d'inscription : 21/06/2009

L'utilité du pvp ... Empty
MessageSujet: Re: L'utilité du pvp ...   L'utilité du pvp ... Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 3:00

Exact ! C'est l'avantage du côté monstre. Bon par contre, le désavantage, c'est que c'est plutôt les héros qui vont te chain-killer, vu que quand tu commences en monstre, t'es pas très gaillard et qu'en plus, les héros sont toujours plus forts que toi au même rang. Donc ils vont se faire plaisir, surtout qu'en ce moment, je sais pas pourquoi, ils nous surpassent comme il faut en nombre. Côté, héro, faut oublier d'y aller avant le 60, si je peux vous donner un conseil. Les niveaux les plus faibles, vu qu'ils ne sont pas "égalisés" comme le demande Ulg, sont les premiers visés.
D'où l'intérêt, voire la nécessité d'évoluer toujours en groupe, quel que soit le camp. Aussi, c'est vrai qu'il vaut mieux commencer en petit groupe entre joueurs qui se connaissent, parce que sinon, les raids de 24 dès le début, ça risque de vous faire peur ! Laughing Et puis c'est pas l'idéal pour apprendre les bases, vu que tout le monde est à fond. Dernier point, le son devient un outil fort avantageux dans ce genre de jeu en groupe. Donc voilà, vous savez déjà un peu plus ce qui vous attends si vous voulez vous lancer dans l'aventure. Et si vous êtes toujours motivés, on peut toujours s'organiser une sortie monstre entre nous, histoire de s'initier pépère. Wink Et croyez moi, vous verrez, on y fait des rencontres bien sympa. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ulgandir
Immortel(le)
Immortel(le)
Ulgandir


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 45
Date d'inscription : 27/03/2009

L'utilité du pvp ... Empty
MessageSujet: Re: L'utilité du pvp ...   L'utilité du pvp ... Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 10:45

Pourquoi pas? Dans l'absolu, je suis moyennement intéressé par l'idée de jouer un monstre, mais bon, il faut goûter à tout!

Sinon, je pourrais engager mon Belenion, qui est niveau 60, mais là je risque d'être un peu seul...

Concernant la prédominance des héros, je crois avoir lu que c'est parce qu'en ce moment on est dans une phase où les monstres ont été nerfés, et donc ils sont moins forts que les héros, et dégoûtés de la life... D'après ce que j'ai lu, c'était le contraire avant, donc on va dire que c'est un cycle...
Revenir en haut Aller en bas
Earondo De Lothlorien
Indestructible
Indestructible
Earondo De Lothlorien


Masculin
Nombre de messages : 890
Résidence : 7 voie des havres, Thorellant , Celondim
Classe : Capitaine
Humeur : LIBRE
Date d'inscription : 14/01/2009

L'utilité du pvp ... Empty
MessageSujet: Re: L'utilité du pvp ...   L'utilité du pvp ... Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 10:59

en meme temps bel , barb et jehane peuvent tenter coté heros ( par contre je te previens, les tenues deco sont inactives dans les landes d'eten
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/delorien/crbst_0.html
Cisnaol
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Cisnaol


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 43
Date d'inscription : 21/06/2009

L'utilité du pvp ... Empty
MessageSujet: Re: L'utilité du pvp ...   L'utilité du pvp ... Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 19:38

Euh, croyez moi, vous allez pas vous sentir seul longtemps si vous cherchez de la compagnie ! tongue
L'autre soir, deux raids héros pas loin du complet, je vous laisse imaginer combien de joueurs ça fait... (Aie ! J'ai encore mal.... Crying or Very sad )
Au pire, si vous vous sentez pas en sécurité, même si vous n'êtes qu'entre vous, suivez les autres héros, ils devraient pouvoir vous épauler en cas de grande menace. (vu qu'ils tapent sur tout ce qui bouge, ces sales peaux lisses... Grrrr ! Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Cisnaol
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Cisnaol


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 43
Date d'inscription : 21/06/2009

L'utilité du pvp ... Empty
MessageSujet: Re: L'utilité du pvp ...   L'utilité du pvp ... Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 2:28

Un petit aperçu de ce qui se passe régulièrement dans les landes. Smile

L'utilité du pvp ... Screen13

L'utilité du pvp ... Screen14

L'utilité du pvp ... Screen15
Revenir en haut Aller en bas
Ulgandir
Immortel(le)
Immortel(le)
Ulgandir


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 45
Date d'inscription : 27/03/2009

L'utilité du pvp ... Empty
MessageSujet: Re: L'utilité du pvp ...   L'utilité du pvp ... Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 13:25

Ca fait pas trop ramer l'ordi au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Segarod
Invincible
Invincible
Segarod


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 40
Résidence : Hamelin
Classe : Joueur de flûte
Humeur : Bastooooooooooon !!!
Date d'inscription : 27/07/2009

L'utilité du pvp ... Empty
MessageSujet: Re: L'utilité du pvp ...   L'utilité du pvp ... Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 13:52

Si ton ordi est puissant, il rame pas forcément parce qu'il n'y a pas tellement d'affichage supplémentaire.

En revanche, si tu as une connexion pourrie, tu lageras que ton PC soit puissant ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ulgandir
Immortel(le)
Immortel(le)
Ulgandir


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 45
Date d'inscription : 27/03/2009

L'utilité du pvp ... Empty
MessageSujet: Re: L'utilité du pvp ...   L'utilité du pvp ... Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 15:32

Ben y a quand même une bonne 20aines de joueurs à afficher en même temps, avec leurs effets visuels respectifs, etc.

Mon ordi ça va, mais il m'arrive de ramer ses derniers temps, alors que je n'ai rien changé de particulier... Peut-être une fatigue de ma connexion...
Revenir en haut Aller en bas
Faerithil
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Faerithil


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 43
Résidence : Falatlhorn - Imlad Conath - 3, allée du bois juste
Humeur : Chiant :-p
Date d'inscription : 20/02/2009

L'utilité du pvp ... Empty
MessageSujet: Re: L'utilité du pvp ...   L'utilité du pvp ... Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 15:37

Ulgandir a écrit:
Ben y a quand même une bonne 20aines de joueurs à afficher en même temps, avec leurs effets visuels respectifs, etc.

Mon ordi ça va, mais il m'arrive de ramer ses derniers temps, alors que je n'ai rien changé de particulier... Peut-être une fatigue de ma connexion...
Ou peut-être des fichiers trop fragmentés/mal optimisés.
Revenir en haut Aller en bas
http://lotro.univers-virtuels.net/
Segarod
Invincible
Invincible
Segarod


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 40
Résidence : Hamelin
Classe : Joueur de flûte
Humeur : Bastooooooooooon !!!
Date d'inscription : 27/07/2009

L'utilité du pvp ... Empty
MessageSujet: Re: L'utilité du pvp ...   L'utilité du pvp ... Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 15:43

Oui, c'est vrai que j'avais entendu dire que la mémoire vive en particulier était pas super bien gérée et donc très sollicitée par le jeu.

Donc si tu es un peu limite en mémoire vive (genre 1Go je pense) sous vista et/ou que tu laisses tourner des processus en fond sur ton PC, ça peut aussi être une cause.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'utilité du pvp ... Empty
MessageSujet: Re: L'utilité du pvp ...   L'utilité du pvp ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'utilité du pvp ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Mallorne :: Mallorne - In Game :: Rencontre héros & monstres-
Sauter vers: